COMPLEMENTAIRE 2 ROUES PAR ICA
- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
Re: COMPLEMENTAIRE 2 ROUES PAR ICA
Oui en lisant le lien c'est connu comme tu dit pour le gravage.
Mais pour ce qui est de l'assistance ça à l'air d'être plus du pipo qu'autre chose. Un mecano n'est pas "réquisitionnable" et ne va pas réparer en pleine nuit...
et le illimité dans la limite de 150 euros il y a aussi un blème.
Mais pour ce qui est de l'assistance ça à l'air d'être plus du pipo qu'autre chose. Un mecano n'est pas "réquisitionnable" et ne va pas réparer en pleine nuit...
et le illimité dans la limite de 150 euros il y a aussi un blème.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- max55500
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Ce qu'il appelle mécano, en fait c'est le mec qui conduit la dépaneuse!! C'est clair qu'il va t'emmener dans le garage agréé ICA le plus proche et basta!!!
- loic
- Modérateur
- Moto : RSV 1000 Factory
Domage que la limite soit a 150 euro pour une garantie a 14.50 euro par mois...
Ca veut dire qu'il faut s'en servir plus d'une fois par an pour que ca soit utile. Et en 5 ans de moto, perso j'en ai jamais eu besoin => Le calcul est vite fait
Ca veut dire qu'il faut s'en servir plus d'une fois par an pour que ca soit utile. Et en 5 ans de moto, perso j'en ai jamais eu besoin => Le calcul est vite fait

Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
- sca
- Légende vivante
Dans ce cas c'est dépannage H24 7/7, comme toutes assurance en fait.max55500 a écrit :Ce qu'il appelle mécano, en fait c'est le mec qui conduit la dépaneuse!! C'est clair qu'il va t'emmener dans le garage agréé ICA le plus proche et basta!!!
Bref, rien de bon ce truc.
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- DarkNight
- Pilote 125 cm3
- Moto : Ducati 999 & SVS650 2K7
J'avais bien compris que le prix était annuel d'ailleurs ça me paraissait d'une évidence claire
J'y réfléchit car pour moi cela peut-être intéressant

J'y réfléchit car pour moi cela peut-être intéressant

Twin Ritale 

- loic
- Modérateur
- Moto : RSV 1000 Factory
Ok, ca change pas mal la donneICA elodie a écrit :Tout d'abord la cotisation est annuelle, donc pour le SERVICE + Sos crevaison c'est offert, compris dans le prix du gravage et valable un an. Le pack essentiel est a 14.50 €,le pack optimum 29 € et le pack premium de 45 € par an.

Il serait serait bon de le rappeler alors parce que c'est forcement evident

Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
- sca
- Légende vivante
Bon c'est pas chère alors vu que c'est à l'année mais bon.
Si c'est réparable sur place ça veut dire que c'est un champignon à mettre, donc en gros 5 euros... et si pas réparable, dépannage de 150 euros c'est comme toutes assurances (en tous cas la mienne alors que je paie pas chère).
Et même, en pleine nuit, le dépanneur ne va te mettre un champignon, faudra attendre le matin le mécano de toute façon.
Une mutuelle mais pas une bonne je pense.
Tu dit plus haut, ça ne marche pas en cas de panne...
Donc si on crève on ne gagne pas grand chose à être chez ICA (pour 5 euros un champignon), et si on tombe en panne ça ne sert à rien car c'est notre assurance qui couvre.
Donc en fait, les deux trucs qui peuvent arriver à tout motard n'est pas super par rapport à une assurance normal.
Si accident, le seul truc qui pourrait être bien c'est les 500 euros qu'on te donne.
Si c'est réparable sur place ça veut dire que c'est un champignon à mettre, donc en gros 5 euros... et si pas réparable, dépannage de 150 euros c'est comme toutes assurances (en tous cas la mienne alors que je paie pas chère).
Et même, en pleine nuit, le dépanneur ne va te mettre un champignon, faudra attendre le matin le mécano de toute façon.
Une mutuelle mais pas une bonne je pense.
Tu dit plus haut, ça ne marche pas en cas de panne...
Donc si on crève on ne gagne pas grand chose à être chez ICA (pour 5 euros un champignon), et si on tombe en panne ça ne sert à rien car c'est notre assurance qui couvre.
Donc en fait, les deux trucs qui peuvent arriver à tout motard n'est pas super par rapport à une assurance normal.
Si accident, le seul truc qui pourrait être bien c'est les 500 euros qu'on te donne.
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- jeremynature
- Pilote 50 cm3
- Moto : triumph daytona decembre 2008 rouge full option
une question me trotte dans la tête : une complémentaire pourrais être valable là où ton assurance ne l'est pas c'est à dire sur circuit!!
alors pourquoi proposer la même chose que ton assureur ? et pas plutôt une autre assurance différente de la première et valable sur circuit (ou proposer un pack)
quelqu'un sait si ce système d'assurance existe?
car payer deux fois pour la même chose c'est vraiment se faire enc...ler deux fois moi perso une fois ça me suffit.
alors pourquoi proposer la même chose que ton assureur ? et pas plutôt une autre assurance différente de la première et valable sur circuit (ou proposer un pack)
quelqu'un sait si ce système d'assurance existe?
car payer deux fois pour la même chose c'est vraiment se faire enc...ler deux fois moi perso une fois ça me suffit.
- sca
- Légende vivante
C'est pas con, mais alors elle serait super chère.
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- jeremynature
- Pilote 50 cm3
- Moto : triumph daytona decembre 2008 rouge full option
mais au moins elle servirais à quelque chose de plus ça encouragerais des motard à aller sur tourner sur circuit et donc de ne pas se défouler sur les routes ( moi le premier) je pense que ça pourrais être une bonne initiative!