La moto cause le cancer ????

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Trypoete
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVS 1000 Full black de 2006 et SVS gris de 2000

La moto cause le cancer ????

Message par Trypoete »

Salut les Loulou, après un petit peu avoir surfé à droite et à gauche je suis tombé sur un article qui m'a fait sourire alors je partage avec vous :

Un livre récemment sorti aux Etats-Unis, "Motorcycle Cancer ?", traite des dangers de la moto sur la santé des conducteurs. Mais il n'est pas question de port du casque ou de chutes. D'après l'auteur, Randall Dale Chipkar, les ondes électromagnétiques à très basses fréquences émises par le moteur se révèlent hautement néfastes dans un rayon de 80 cm autour du moteur, ce qui inclut les jambes et le torse. L'auteur s'appuie sur des études suédoises établissant une relation entre l'exposition aux ondes électromagnétiques à très basses fréquences et la baisse de production de mélatonine, une hormone qui combat l'évolution des cancers.
Même s'il reconnaît que son livre "n'établit aucune preuve et que des investigations supplémentaires sont nécessaires", l'auteur rappelle que les études pouvant la dangerosité des ondes électromagnétiques sont nombreuses et que les motards, assis juste au dessus du moteur, sont particulièrement exposés, notamment au niveau de la prostate et des reins.

Après le cuir, devra-t-on porter des pantalons en feuilles d'aluminium ?

Les gars faut se fouttre les couilles dans de la cellophane avec une cage anti :sivousme: rayonnement :x
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Re: La moto cause le cancer ????

Message par Fast_19 »

Trypoete a écrit : Après le cuir, devra-t-on porter des pantalons en feuilles d'aluminium ?
Nan, c'est cancérigène aussi ! :gene:
Image
Image
DeKer
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par DeKer »

Tout les moyens sont bons pour faire parler de soit............. :]
Image
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Message par BastoOv »

Quand tu chies c'est cancérigène aussi, 'tention les mecs :gene:
Faut arrêter de faire des choses comme ça, et le pire c'est que des gens y croit.... Ondes de portable, Wifi... C'est bon quoi, on a qu'une vie :mrgreen:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Papy on the road
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : 1000 SVN

Message par Papy on the road »

Y'a que la connerie qui est pas cancérigène, c'est pour çà que tout le monde en est remplie :hehe: :hehe:
Image
goulouk
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : ex: SVS 650 K2 et ex SVS 650 K6 => full carénage; Maintenant: RCZ

Message par goulouk »

Papy on the road a écrit :Y'a que la connerie qui est pas cancérigène, c'est pour çà que tout le monde en est remplie :hehe: :hehe:

:hehe:
jerry
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : MT 01 2009

Message par jerry »

Papy on the road a écrit :Y'a que la connerie qui est pas cancérigène, c'est pour çà que tout le monde en est remplie :hehe: :hehe:
+650
A écouter tous ces ramassis de conneries,faudrait se barricader chez soi,ne plus rien faire,ne plus vivre quoi :pendu:
indien 88
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : speed triple

Message par indien 88 »

toute façon doit tous mourir en 2012 :cote:
"La vie ne consiste pas à attendre que l'orage passe, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Clic sur le kangourou

Message par Gruik »

indien 88 a écrit :toute façon doit tous mourir en 2012 :cote:
exact j'ai déjà mon maillot :hehe:

Après pour le cancer il y a une part de fatalité , a force de se prendre le choux... :-/ feraient mieux de chercher sur le sida.....
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Gruik
Légende vivante
Légende vivante

Message par Gruik »

rastakouer a écrit :Entre fumer, picoler, bouffer de la merde, vivre en ville, téléphoner 1h par jour et avoir comme président un nabot, si déjà on a pas un cancer..... :cote:

c'est quoi le rapport?? 8| :-/

Gruik
Légende vivante
Légende vivante

Message par Gruik »

tu peux critiquer sa politique si tu veux mais attaquer le physique c'est facile a moins que tu sois le sosie de brad pitt ... et encore.... a moins que tu sois en manque d'inspiration...

Grome
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV 1000 N

Message par Grome »

jerry a écrit :
+650
A écouter tous ces ramassis de conneries,faudrait se barricader chez soi,ne plus rien faire,ne plus vivre quoi :pendu:

Alors là pas du tout. Chez soi c'est un des endroits les plus pollués et les plus parasités sur terre, en outre la majorité des accidents arrivent à la maison et c'est bourrés d'ondes magnétiques et de produits interdits partout mais qu'on enlève pas chez nous parce que c'est un lieu privé (amiante etc ne seront enlevés que si votre habitation est réhabilitée un jour. Bonne vie avec mes amis :) ).
Trypoete
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVS 1000 Full black de 2006 et SVS gris de 2000

Message par Trypoete »

Vivi le chez soit est bien pollué : entre les différents aérosols qu'on utilise, les produits chimiques des moquettes, peintures, vernis et colles. Les plastiques qu'on passe au micro-onde... Les aliments carbonisés...
Bref ^^

Tiens au fait les Loulou petit test à faire que j'ai fait chez moi :

Tu met ton téléphone portable dans ton micro onde ( ATTENTION ON L'ALLUME PAS HEIN) et t'essaye d'appeler dessus. Si il sonne c'est que ton micro onde ne stoppe pas toutes les ondes qu'il balance.

J'ai fait le test mes 3 four micro ondes laissent passer les ondes. Par contre les nouveaux micro onde de mon beau père eux ne laissent pas passer.

Pour en revenir au sujet des Ondes basses fréquences, c'est que le mec à mis au point une selle avec une couche en aluminium qui stoppe les ondes ^^
Prelia
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV 1000 N 2004 Bleu

Message par Prelia »

Les ondes éléctromagnétiques..........

L'Etat a interdit les ampoules à filament, donc sans ondes; au profit d'ampoules économiques qui envoient encore plus d'ondes qu'un moteur.

On passe bien plus de temps sous nos ampoules, mais c'est écologique.
Créateur du Vimy³² Président Club !!!
jerry
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : MT 01 2009

Message par jerry »

Grome a écrit :
jerry a écrit :
+650

Alors là pas du tout. Chez soi c'est un des endroits les plus pollués et les plus parasités sur terre, en outre la majorité des accidents arrivent à la maison et c'est bourrés d'ondes magnétiques et de produits interdits partout mais qu'on enlève pas chez nous parce que c'est un lieu privé (amiante etc ne seront enlevés que si votre habitation est réhabilitée un jour. Bonne vie avec mes amis :) ).
Comment ça?On m'aurait menti :snif:
Répondre