Grenadine a écrit :J'ai encore une question un peu idiote à poser mais comme je ne suis jamais allée en Dordogne Est-ce que quelqu'un a une idée des températures qu'il y fait à cette époque-là de l'année?
C'est juste pour être sûre qu'on puisse rouler en journée quoi parce qu'il y a des régions où c'est franchement insupportable
Peux pas trop savoir à l'avance, on a eut des étés de merde comme des étés caniculaires.
Si on a un bon gros soleil, il se peut que le cuir commence à être limite, l'été dernier je me suis vu ouvrir la visière en arrivant sur Souillac et la refermer quasiment aussi tôt car l'air chaud qui m'arrivait en pleine gueule était plus insupportable que de rouler fermé.
Ça reste quelques journées exceptionnelles qu'on peut avoir un peu partout en France je pense (bon sauf qu'on est dans les terres, donc ça manque peut-être un peu de vent !).
Héhé !
Okay pour moi, à confirmer mardi, comme ça je pose mes vacances dans la foulée !
En même temps si il fait 15°C en été... Ça ferai peur, on est des vrais ! On ne va pas de plaindre qu'il fasse trop beau
Donc on dort tous en tente ? Vous avez un modèle de tente qui ne prend pas de place, car j'ai pas de sacoche ni rien pour la moto, juste à sac à dos
Ça va finir en 2 caleçons et 3 t-shirt et 1 pull cette semaine
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
BastoOv a écrit :Héhé !
Okay pour moi, à confirmer mardi, comme ça je pose mes vacances dans la foulée !
En même temps si il fait 15°C en été... Ça ferai peur, on est des vrais ! On ne va pas de plaindre qu'il fasse trop beau
Donc on dort tous en tente ? Vous avez un modèle de tente qui ne prend pas de place, car j'ai pas de sacoche ni rien pour la moto, juste à sac à dos
Ça va finir en 2 caleçons et 3 t-shirt et 1 pull cette semaine
ouai j'ai une tente décatlhon de randonnée, elle prend que le fond d'un sac.. mais 90 euro au pire t'achete sur place ou cherche d'occaz...
moi c'est marrant c'est 3 pull, 2 tee shirt et 1 calecon que j'ai prévu
Grenadine a écrit :Mouais, je vois...
Perso je préfère nettement rouler par 15°C que par 35. La Bretagne, c'est bien aussi comme région, non?
c'était ma première idée mais le but étant de rencontrer des gens la Bretagne ça faisait un peu loin, sinon déjà fait 2 fois en moto c'est une très belle région ( et on a eu chaud )
J'ai un truc le week end....mais je suis peut être pas obligé d'y aller
Par contre, si je suis en vacances, je pourrai être là du lundi au vendredi....en mobil home de préférence
Voir du lundi au lundi, s'il faut remplir un mobile home
En gros, je sais pas encore
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !! Hulk
je me pose des questions 800 euro la semaine ... a 8 ça fait 100 chacun ( ) ... tout le confort.. en cas de flotte on a un toit.. jardin pour ceux qui veulent venir le WE....
je me pose des questions 800 euro la semaine ... a 8 ça fait 100 chacun ( ) ... tout le confort.. en cas de flotte on a un toit.. jardin pour ceux qui veulent venir le WE....
qui qui trouve que mon idée est bonne?
moi qui révé ten dune douche commune avec fab au camping
qui qui trouve que mon idée est bonne?
Sa me plait
Pinaise, je me suis jamais préoccupé de mes congés d'été aussi tôt
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !! Hulk
En même temps la capacité d'acceuil est de 9 personnes.... Je sais pas mais regardez la liste je crois qu'on est largement plus de 9 personnes... Perso le camping je trouve que c'est la meilleure soluce...
De plus une location je trouve ça un peu risqué... La casse accidentelle d'un bien ce serait vite fait la merde. Que le camping ça craint beaucoup moins pour ça.
Pis en Aout, en dordogne pas de risque d'avoir trop de mauvais temps Alors pour le camping pas de risque...
Je m'y vois déjà apres la ballade : Ricard, Rigolade, et bon barbec'!!!!