A voir, je suis le groupe, je m'en fou ! =)
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
mika a écrit :comme je disé a fab les locations de maison se fon souvent du samedi au samedi donc faut voir et se renseigné .
mais moi je suis partisant du camping c pas la meme ambiance surtout que le camping proposé et un relai motard dc on sera pas tout seul donc on vera un peu plus de monde dans une bonne ambiance je pensse
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
Gruik a écrit :mika a écrit :comme je disé a fab les locations de maison se fon souvent du samedi au samedi donc faut voir et se renseigné .
mais moi je suis partisant du camping c pas la meme ambiance surtout que le camping proposé et un relai motard dc on sera pas tout seul donc on vera un peu plus de monde dans une bonne ambiance je pensse
toi tu viens que le WE alors !!![]()
BastoOv a écrit :Hébé... Je pense que je vais juste prendre un sac à dos et si je trouve une sacoche de réservoir avant cet été j'en achèterai une...
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion