Ils mériteraient de se prendre une balle, et on en parle plus!

Nan, une salope ça vaut pas une ballewam a écrit :Les fils de pute!!
Ils mériteraient de se prendre une balle, et on en parle plus!
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©![]()
Ca arriverait pas a un mec en SV ca, p't'etre meme qu'ils lui auraient payé le pleinmacumba a écrit :pfff tout ça pour un speed
Baz va faire ton plein en 24/24, ca t'rendrait service!BasiliK a écrit :Ca arriverait pas a un mec en SV ca, p't'etre meme qu'ils lui auraient payé le pleinmacumba a écrit :pfff tout ça pour un speed
Merci de l'infosJeune de la 10 a écrit :bien sur que si tu as le droit!!! c'est ce que je disais plus haut...
MDR!!BasiliK a écrit :Ca arriverait pas a un mec en SV ca, p't'etre meme qu'ils lui auraient payé le pleinmacumba a écrit :pfff tout ça pour un speed
Tu fais des pauses de temps en temps?wam a écrit :Vous êtes mauvaises langues les mecs, la police peut pas etre partout, ils sont bien trop occupés à....planquer des radars sur les bords de route pour faire du chiffreet nous pendant ce temps, on se fait agresser en paix!
la nuit principalement...BasiliK a écrit :Tu fais des pauses de temps en temps?wam a écrit :Vous êtes mauvaises langues les mecs, la police peut pas etre partout, ils sont bien trop occupés à....planquer des radars sur les bords de route pour faire du chiffreet nous pendant ce temps, on se fait agresser en paix!
Bah comme tu dis, on peut qu'être attentifs. l'idée du coupe circuit est pas mauvaise, et refermer le bouchon en position ouvert pour ranger tes clefs non plus... (c'est toujours ca, même si tu peux être sur que si ils arrivent pas à démarrer, ils vont te démonter ta brêle)Lorenzo95 a écrit :Faut le dire que la dessus on ne peut qu'être impuissant...
max55500 a écrit :le mieux reste encore de laisser faire pour éviter les coups!!
Penser juste à assurer la moto contre le vol, ça peut être utile
Le soucis va être que t'as une chance sur deux que les mec ne soient pas là QUE pour voler une moto. La violence gratuite à but de se la péter éventuellement après en regardant les vidéo prise sur un portable par exemple...La Rapiette a écrit :si je prends un coup de marteau dans la tête, je me tire!!