Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Mon SV1000 vendu en novembre j'ai acheté une ducat GT1000 mi decembre
A l'achat elle etait comme ça:
Apres quelques modifs...
Fourche, freins, roue avant de GSXR750 (je reste quand meme un peu dans le Suz lol)
disques petales
roue arriere de Ducati ST
garde boue arriere supprimé
feu led import US
retro en bout de guidon
selle confort
affreux klaxon d origine deplacé dans le chassis
Il me reste le guidon à monter et j'en aurai fini pour le moment
et un petit delire avant remplacement de la roue arriere
Pas fan de la moto à l'origine, par contre très fan du feu arrière et de la fourche de gex.
Dommage de ne pas avoir conservé les jantes à rayon pour rester dans l'esprit "old school" !
Gruik a écrit :c'est dommage l'esprit CR c'est des jantes a rayons justement, pourquoi avoir mis des jantes a baton?
4kg de moins par roue, plus de chambre à air , ça change deja tout le comportement.
coté look je trouve que ça fait encore plus néo retro, dans le style des nouvelles Norton.
mouai, enfin j'en vois souvent qui juste en posant une paire de bracelets osent appeller ça café racer...
le café racer c'est une moto allégé, modifié pour etre plus performante. C'est pas juste une position de conduite.
Quoi qu'il en soit, je suis en pleine de recherche de bracelets qui conjugent look/efficacité/confort.
je pense avoir trouvé, des bracelets ducati perf de 1000ss