Suis tout nouveau sur ce forum

Est-ce arrivé à quelqu'un d'autre? des conseils?
Merci d'avance
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
salut rico, je vois pas trop ce qui te coince , en faite il faudrait voir en vrai.... tu peux oui rouler avec d'autres motards mais choisit les biens, si tu te retrouve en balade-arsouille le premier jour ça risque de mal finir, pour les virages pas de miracles il faut en manger pas mal avant de bien pouvoir négocier, ici t'as pas mal de gens qui ont de la bouteille en moto comme moi mais qui ne sont pas plus fier que toi a certain endroit !ricoceros a écrit :Salut à tous
Suis tout nouveau sur ce forum. j'ai eu mon permis en novembre dernier (un vieux rêve). Puis j'ai acheté un sv k8. Vu le temps qu'il a fait, j'ai pas beaucoup roulé depuis. Mon boulot m'occupe pas mal aussi
. Pour résumer, je n'ai aucune confiance en moi sur ma moto. Je ne me rends absolument pas compte des limites notament pour le freinage et les virages. bref j'ose pas. Poutant j'ai eu des mobilettes, des petites motos style 80 et 125 il y a quelques années, j'avais aucun problème. Mais là, j'ose pas. Ne pas prendre de rique est une chose, mais là c'est un peu exagéré.
Est-ce arrivé à quelqu'un d'autre? des conseils?
Merci d'avance
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
J'en profite pour te dire un gros MERDE !!!!! Et fais vas-y molo demain soir !:mrgreen:BastoOv a écrit : je passe ma circulation demain, si je l'ai, je sors la SV le soir même ...
+1 !!westland a écrit :+650 avec le jeune et je rajouterais que faire des balades avec d'autres motards d'aide pas mal à progresser