Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Je la trouve sympa d'origine, sauf ce garde boue arrière, mais comme ça, c'est nickel.
Juste la plaque qui est trop sur le bord : je l'aurai placé d'avantage sous la selle, mais sans doute risque d' arrachage par le pneu ?!
Un petit ace bar à la place du guidon ??
Le feu arrière, j'adooooooore !!
J'ai tendance à préférer les jantes à rayon pour le look, mais pour en avoir eu, les jantes batons sont mieux pour les raisons que tu as cité. En noir le rendu est superbe.
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
là dessus, tu mets des bracelets, tu remets les jantes a rayons, mais avec la fourche de gex, et tu coupes la boucle arrière pour mettre une selle monoplace courte, et là...c'est top!
changement des amortos par des YSS reglable
phare à glace lisse
bracelets!!
Prochaine mise à jour fin de semaine avec une nouvelle selle.
Elle est chez le sellier pour le moment pour modifier l'arriere et la modeler comme les coques de café racer.
Avec le logo du ace café sur l'arriere