90' minutes enquêtes

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Dude
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SVS 1000

90' minutes enquêtes

Message par Dude »

Je suis en train de regarder une émission sur la brigade
des accidents de la route de paris, c'est affligeant !

Ce traitement si pitoyable, sur ce sujet.
Vive les plans mélo avec la musique qui fait pleuré, le journalisme à sensation ça me fait gerber.
Le but du "pseudo" reportage, est de savoir qui sera le plus dangereux,
des 2roues ou des camions de livraison.

C'est vraiment pénible, de voir comme depuis quelques années
dès qu'il est question de sécurité routière,
il y a une telle prise de partie...

Et bien sûr, devinez qui est le plus souvent impliquer dans les accidents de la route à Paris?
Surtout depuis le raffermissement de la répression par notre président au poste de ministre de l'intérieur.

Une telle incompréhension de leur part, me fait froid dans le dos.
C'est juste le reflet de la mentalité de la majorité des gens...
FZS 600 Fazer 2002 Gris
VFR 800 FI 1998 Blanc
SV 1000 S 2003 Bleu
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Clic sur le kangourou

Re: 90' minutes enquêtes

Message par Gruik »

ON S'EN TAPE !!!!
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : 1200 Bandit

Message par Donfman »

Gruik a écrit :
ON S'EN TAPE !!!!
O y'a pas que la momie dans la vie :gene:
vimy32
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...

Message par vimy32 »

comme tu dis "les majoritaire", plus ils sont nombreu ( a ne pas aimer les motards) plus si sont égoiste

j'ai mon beau pere qui m'a dit une fois "je paye des impot, c'est pour avoir la route du fosé a la ligne blanche, donc les motard on cas la franchir quand ils veulent doubler" sous entendu, je me serrerais pas ... :/ navran :-/
Image
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : PC37C

Message par la loose »

vimy32 a écrit :comme tu dis "les majoritaire", plus ils sont nombreu ( a ne pas aimer les motards) plus si sont égoiste

j'ai mon beau pere qui m'a dit une fois "je paye des impot, c'est pour avoir la route du fosé a la ligne blanche, donc les motard on cas la franchir quand ils veulent doubler" sous entendu, je me serrerais pas ... :/ navran :-/
Comme si on as besoin que les voitures se sert pour doubler des mazout :hehe:
Nighthology
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : SV650 déguisé en CBR600RR piste

Message par Nighthology »

la loose a écrit :
vimy32 a écrit :comme tu dis "les majoritaire", plus ils sont nombreu ( a ne pas aimer les motards) plus si sont égoiste

Comme si on as besoin que les voitures se sert pour doubler des mazout :hehe:
Qu'il ne se serrent pas pour te laisser passer c'est une chose, mais qu'ils t'empêchent de passer s'en est une autre... :pan2:
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'© :hehe:
:oups: :oups: :oups:
Image
Image
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

C'est une redif, deja vu cette horreur :gene: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Clic sur le kangourou

Message par Gruik »

pauvre de nous, nous sommes tellement irréprochable , toujours dans les clous , toujours respectueux, et surtout toujours ouvert a la critique.... mais qu'avons nous fait pour mériter un tel battage médiatique? :-/

ouai vous l'avez compris c'est de l'ironie, ce genre de reportage c'est une redif d'une vieille émission piquée a TF1 qui doit bien dater de 10 ans :gene:
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

Gruik a écrit :pauvre de nous, nous sommes tellement irréprochable , toujours dans les clous , toujours respectueux, et surtout toujours ouvert a la critique.... mais qu'avons nous fait pour mériter un tel battage médiatique? :-/

ouai vous l'avez compris c'est de l'ironie, ce genre de reportage c'est une redif d'une vieille émission piquée a TF1 qui doit bien dater de 10 ans :gene:
Non, c'est pas si vieux et si je me souviens pendant tout le reportage, ils font passer les scooter pour des motos :gene: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Dude
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SVS 1000

Message par Dude »

Gruik a écrit :pauvre de nous, nous sommes tellement irréprochable , toujours dans les clous , toujours respectueux, et surtout toujours ouvert a la critique.... mais qu'avons nous fait pour mériter un tel battage médiatique? :-/
J'ai jamais dit que les 2roues était irréprochable. Mais ce genre de "docu" ne fait que stigmatiser les maux.
Il n'y a pas de réflexion sur les pratiques! Exemple proclamer : que l'inter file est dangereux!

Oui il est dangereux de rouler en inter file, dans l'absolu, mais cela fluidifie le trafique quand ce dernier est à l'arrêt, que si les 2routistes ne dépassent pas les 20km/h de différences, et que tout le monde fait attention est prévient ces déplacements.

Enfin, bref chaque caste d'utilisateur de la route à des prérogatives liés à son gabarit et sa puissance, il est bon de dialoguer avec des camionneurs qui ont une autre vision de la route.
Le code de la route est la pour régir et légiférer la route, mais cela ne correspondra jamais à 100% des cas d'application !
SV6.5 a écrit :Non, c'est pas si vieux et si je me souviens pendant tout le reportage, ils font passer les scooter pour des motos :gene: .
Exacte :hehe: :snif:
FZS 600 Fazer 2002 Gris
VFR 800 FI 1998 Blanc
SV 1000 S 2003 Bleu
Grome
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV 1000 N

Message par Grome »

Bah dans l'absolu, ils ont pas tord, on est des zozos qui voudraient bien passer partout où ils ont de la place, et rouler bien plus haut que les limitations, parce qu'on y arrive très facilement. Les bons dans l'histoire c'est ceux qui font attention à nous, les lourds c'est ceux qui veulent nous bloquer ou autre, mais là pas de pitié, et les mauvais, bah c'est nous. En tout cas en milieu urbain dense. Parce qu'en rase campagne, y a pas de raison qu'on fasse tellement chier les autres sauf à vouloir absolument vouloir aller faire le kéké sur les routes des cols au moment des départs en vacance.

Je dirais que ce qu'on devrait faire c'est reprendre la philosophie motarde d'il y a 4 5 ans, ça veut dire respecter un max ceux qui nous laissent un coin de passage, et demander aux autorités compétentes des aménagements, en se montrant pas trop cons et pas trop dangereux, si ce n'est pour nous même contre un arbre.

Aujourd'hui avec tous les bâtards qui sont vraiment dangereux en milieu urbain, je vais vous dire vers quoi on va, on va vers la repression totale, et ça peut arriver bien plus vite que vous le croyez pour se retrouver coincés derrière les caisses sur le périph.
sca
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Une grosse

Message par sca »

Boarf , RAF des reportages, une fois on stigmatise les motards, une fois les camions, une fois les flics, une fois les femmes (ah non c'est réel ça mdrr)...

Donc bon, on fera dire ce qu'on veut aux reportages. Tout le monde est dangereux à sa manière, point.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
MaxouBurn
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVn K5 Akra et tout le bordel !

Message par MaxouBurn »

Gruik a écrit :
ON S'EN TAPE !!!!
Il est pas de moi ce topic sur les émissions :mrgreen: :ghee:
Image

Image
luciano--13
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : 650 svs k4 bleue

Message par luciano--13 »

c'est juste pour justifier le contrôle technique :-/ ,,,ca commence par les 50cc,,on devine la fin :frime:
Yannou35
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Yannou35 »

Retrouvez toutes mes vidéos sur Youtube -> http://www.youtube.com/user/Yannou35/videos
Répondre