Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Fast_19 a écrit :Pas mieux... le Corsa 3 conviendra déjà très bien !
c'est l'equivalent de quoi comme pneu chez michelin ?
Du power 2ct apparement, contrairement à ce que je disais il y à quelques jours. En tout cas d'après la classification que fait Moto expert Colmar... Ils classent le power avec le Bt16 et le Rosso (de mémoire)
En tout cas je suis d'accord avec Fast et Sca, mon choix est fait
Pour le power 2ct je pense qu'il faut lui en mettre sur la gueule pour qu'il lâche, mais comme je veux faire au moins 4 sorties piste, je ne veux pas prendre le risque de me faire peur. Une mauvaise réaction même sans conséquence et tu n'oses plus te lâcher. Et à chaque virage t'as ce truc qui te perturbe...
Fast_19 a écrit :Pas mieux... le Corsa 3 conviendra déjà très bien !
Pour le power 2ct je pense qu'il faut lui en mettre sur la gueule pour qu'il lâche, mais comme je veux faire au moins 4 sorties piste, je ne veux pas prendre le risque de me faire peur. Une mauvaise réaction même sans conséquence et tu n'oses plus te lâcher. Et à chaque virage t'as ce truc qui te perturbe...
pas mieux
Vais leur deposer mimille semaine prochaine
Hello à tous, je sollicite une fois de plus votre aide..
Cette fois c'est pour l'achat de mon nouveau pneu arrière. J'ai toujours le pneu d'origine à l'avant, je fais 120 km de nationale et d'autoroute par jour pour allez travaillez, et je roule très peu sous la pluie. Et pour finir 2 à 3 fois par mois je fais un petit col histoire de décrasser la bête.
Alors je monte quoi ???
C'est dans la même gamme. je pense pour ma part que les 2 que j'ai cité en dessus sont un poil meilleur que le BT21, mais la différence doit pas être flagrante.
A mon avis, fait en fonction des promos que tu trouveras dans cette gamme de pneus.