Jeune de la 10 a écrit :faudrait mettre dans la premiére page les modéles de moto qui viennent...plein le cul d'attendre du sv même en 74cv ou 70.
Heu... lol ?
- "Fun is not a straight line"
- ALB roule en SV 650, et il ouvre... Pas de bol ! Et je pense que s'il le souhaite, il nous met une bonne pilule à tous. Chose qu'il ne fera pas, c'est pas l'objet de la balade, mais c'est juste comme ça.
- ... Ouais, en fait, j'vais m'arrêter là, laisser courir, je suppose que tu blaguais hein
Séb - ouvreur de balarsouille du haut de ses 64 bourrins... et là j'ai juste envie de suivre ALB, point barre... Concours de grosse bi*e, passez votre chemin ?
Voilà votre menu est dans le GPS... On va prendre cher . Faites quelques roulages avant histoire de ne pas finir sur les rotules ou de ne pas rester dans le Morvan...
Concernant les dates, voilà mes dispos pour le moment (samedi et dimanche) :
- 3 ou 4 Avril,
- 10 ou 11 Avril,
- 24 ou 25 Avril,
- 1 ou 2 Mai,
- 8 ou 9 Mai.
A vous de jouer maintenant mais je vous conseille le samedi, ça nous laissera le dimanche pour se reposer
Bon, à priori tout le monde semble dispo pour le moment. On fera ça plus un samedi je pense, ça nous évitera de se faire les bouchons de l'A6 du retour de week-end. A suivre siuvant le temps...
A l'aise Breizh a écrit :Bon, à priori tout le monde semble dispo pour le moment. On fera ça plus un samedi je pense, ça nous évitera de se faire les bouchons de l'A6 du retour de week-end. A suivre siuvant le temps...
Sinon, je nous ai prévu moins de 700 bornes.
Tu as déja une idée de l'itinéraire que tu veut faire dans le Morvan?
700 borne en comptant l'aller retour Paris?
vamps58 a écrit :Tu as déja une idée de l'itinéraire que tu veut faire dans le Morvan?
oui, dans les grandes lignes mais je vais surement changer quelques trucs d'ici la balade. D'ailleurs, on passera à Lormes...
vamps58 a écrit :700 borne en comptant l'aller retour Paris?
Oui, heureusement. Mais je vais surement le rallonger un chouilla
Je prendrais le groupe a Lormes a ce moment la
Je disait aussi que 700 bornes dans le Morvan on aurait était obliger d'enprinter des chemins de terre ou de faire trois fois le tour