Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Nel
Pilote 125 cm3
Messages : 237 Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 12:21
Moto : 600 CBR F Sport
Localisation : Palaiseau 91
Message
par Nel » dim. 07 mars, 2010 22:00
J'ai eu mon CBR 954 voilà un mois et je voudrai en changer pour quelque chose de plus puissant, plus léger, moins consommateur d'essence, pas cher d'assurance et d'entretien;
Bon courage pour me trouver ça !
Nel
tourtebulle
Pilote 125 cm3
Messages : 384 Enregistré le : sam. 28 mars, 2009 10:48
Moto : douzaire 2000
Localisation : la plus grande commune de France : ARLES
Message
par tourtebulle » dim. 07 mars, 2010 22:02
tu veux changer au bout d'un mois ???
plus puissant ca se trouve...
qui consomme moi aussi...
les 2 à la fois j'en doute...
une BMW mais en 4 roues une 330D doit consommer moins et c'est un mazout...
125 RG gamma FUN DE 1992
650 DR 1994
750 VFR RC 36 II 1996
650 CX TURBO 1984
1000 SVS 2003
ZX12R 2000 (les vraies)
500 KLE 1994
CB X11 2001
tourtebulle
Gruik
Légende vivante
Messages : 9487 Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :
Message
par Gruik » dim. 07 mars, 2010 22:04
c'est clair + puissant c'est pas dur, si c'était le seul critère.... mais qui consomme moins
dès qu'on frole ou dépasse le litre les conso vont souvent avec
Axeleil a écrit : Gruik Norris
Change rien champion
Gruik
GPZ59
Pilote 50 cm3
Messages : 127 Enregistré le : mer. 28 déc., 2005 20:44
Localisation : Près de Rouen
Message
par GPZ59 » dim. 07 mars, 2010 22:06
T'as déja fait le tour de ton 954???
GPZ59
SV6.5
Modérateur
Messages : 16463 Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris
Message
par SV6.5 » dim. 07 mars, 2010 22:08
GSXR 50 (pas de faute de frappe)
ps: vous énervez pas, c'est un topic blague
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
SV6.5
Gruik
Légende vivante
Messages : 9487 Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :
Message
par Gruik » dim. 07 mars, 2010 22:10
SV6.5 a écrit : GSXR 50 (pas de faute de frappe)
de mémoire c'était un vrai modèle donner en " cadeau" avec un vrai gex 1100 acheter neuf en concession !!!
collector !!
Axeleil a écrit : Gruik Norris
Change rien champion
Gruik
SV6.5
Modérateur
Messages : 16463 Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris
Message
par SV6.5 » dim. 07 mars, 2010 22:12
Gruik a écrit : SV6.5 a écrit : GSXR 50 (pas de faute de frappe)
de mémoire c'était un vrai modèle donner en " cadeau" avec un vrai gex 1100 acheter neuf en concession !!!
collector !!
Exact =>
http://www.moto-station.com/article2420 ... bliee.html
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
SV6.5
GPZ59
Pilote 50 cm3
Messages : 127 Enregistré le : mer. 28 déc., 2005 20:44
Localisation : Près de Rouen
Message
par GPZ59 » dim. 07 mars, 2010 22:14
trop fort !!!!
GPZ59
Gruik
Légende vivante
Messages : 9487 Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :
Message
par Gruik » dim. 07 mars, 2010 22:19
katoche a fait pareil avec une sorte de dirt bike amélioré donner avec l'achat d'une 690 y a quelques temps
sinon pour la question initiale, le plaisir n'est pas forcément dans la puissance, mais déjà dans la maitrise
Axeleil a écrit : Gruik Norris
Change rien champion
Gruik
la loose
Pilote Supersport
Messages : 1310 Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 14:58
Moto : PC37C
Localisation : près de bordeaux
Message
par la loose » dim. 07 mars, 2010 22:30
à 1 ou 2 kilos prés il n'y a pas de mille plus léger qu'un 954,le 1000 cbr suivant est plus lourd et le nouveau un tout petit peu plus léger (et encore pas sur du tout)
edit: plus léger chez honda du moins
la loose
goulouk
Pilote 250 cm3
Messages : 760 Enregistré le : lun. 30 janv., 2006 9:23
Moto : ex: SVS 650 K2 et ex SVS 650 K6 => full carénage; Maintenant: RCZ
Localisation : Angers (49)
Message
par goulouk » lun. 08 mars, 2010 7:43
de toute façon les motos sont bridées à 106cv, donc tu ne trouveras pas plus puissante, non??
Je te propose la gamme ducati qui devrait te ravir (en hypersport bien sûr)
goulouk
Tony#8
Pilote Supersport
Messages : 1322 Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 17:34
Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Localisation : Brive la Gaillarde
Contact :
Message
par Tony#8 » lun. 08 mars, 2010 8:20
En 1 mois t'en arrive en bout du 954? Il est en full ou pas?
Si c'est le cas et que t'arrive à la limite de la bécane et non des tiennes, ben va vite faire du circuit et pourrir tout ce qui roule
A+
V
Tony#8
wam
Pilote Grand Prix
Messages : 6677 Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Message
par wam » lun. 08 mars, 2010 11:00
Fallait pas acheter Honda!!
Je te conseille un Rafal, par contre niveau conso....
wam
BasiliK
Message
par BasiliK » lun. 08 mars, 2010 11:02
Topic troll
BasiliK