TOPIC DES PNEUS (Suite 1)

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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)

Message par gamerfou »

la difference est quand même assez sensible, le bt21 a toujours été à la traine face aux deux autres et c'est pour ca que bridgestone l'a remplacé si vite (le bt23 vient de sortir)
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indien 88
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)

Message par indien 88 »

titans2007 a écrit : J'ai toujours le pneu d'origine à l'avant
Fast_19 a écrit :Un sport GT genre Road 2, road smart ... ;)

:0 Il risque pas de se retrouver avec un pneu plus dur a l'avant (d220) !!!
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)

Message par Fast_19 »

indien 88 a écrit :
titans2007 a écrit : J'ai toujours le pneu d'origine à l'avant
Fast_19 a écrit :Un sport GT genre Road 2, road smart ... ;)

:0 Il risque pas de se retrouver avec un pneu plus dur a l'avant (d220) !!!
Si mais faut pas prendre ça au pied de la lettre.
S'il mettait un D211GP à l'arrière tout en conservant sont D220 à l'avant et pour faire de la piste, c'est sûr que ça serait suicidaire.
Il peut mettre un road 2 à l'arrière. Il passera aussi vite qu'avec les 2 D220, c'est sûr qu'il faut peut-être pas aller essayer de chercher la limite du pneu avant !
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)

Message par indien 88 »

Fast_19 a écrit : c'est sûr qu'il faut peut-être pas aller essayer de chercher la limite du pneu avant !
Tant que titans2007 en est conscient c'est le plus important ;)
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)

Message par sebh68 »

indien 88 a écrit :
titans2007 a écrit : J'ai toujours le pneu d'origine à l'avant
Fast_19 a écrit :Un sport GT genre Road 2, road smart ... ;)

:0 Il risque pas de se retrouver avec un pneu plus dur a l'avant (d220) !!!

D'accord avec Fast. Faut-il attendre que l'avant soit rincé pour mettre mieux à l'arrière?
C'est sûr qu'avec un D220 à l'avant faut pas mettre un power one l'arrière et attaquer comme un goret :gene: , mais rien n'empêche de mettre une Road 2 et de rouler normalement :)
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)

Message par max55500 »

De toute façon pour user le D220 avant, il faut quoi............20000 km..............30000 km mini :mrgreen: :mrgreen:
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)

Message par Fast_19 »

max55500 a écrit :De toute façon pour user le D220 avant, il faut quoi............20000 km..............30000 km mini :mrgreen: :mrgreen:
Ouai puis on peut même pas le finir en burn !! :gene:
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)

Message par dv650 »

perso j'ai un pilote power pour l'avant si je mes un road 2ct a l'ar sa fais pas de prob :?: il y a autres chose de sympa ??? je sort d'un jeux complet en road 2ct qui me conviens bien mes le power a 40€ j'ai crack
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)

Message par max55500 »

dv650 a écrit :perso j'ai un pilote power pour l'avant si je mes un road 2ct a l'ar sa fais pas de prob :?: il y a autres chose de sympa ??? je sort d'un jeux complet en road 2ct qui me conviens bien mes le power a 40€ j'ai crack
Oui pas de soucis à mon avis pour power devant et 2CT derrière
Sinon road 2 derrière et power devant
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)

Message par dv650 »

ok merci :)
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)

Message par gamerfou »

je confirme, pas de souci je roule comme ca.

mais on y perd le coté très vif du power, ca me manque un peu :(
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Message par dv650 »

moi j'avais du power sur mon sm c'est le cote gommar qui se bouffe a mort qui me manque pas lol :D
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)

Message par la loose »

max55500 a écrit :De toute façon pour user le D220 avant, il faut quoi............20000 km..............30000 km mini :mrgreen: :mrgreen:
9000 kms :gene: :rouge: j'ai user le pneu avant presque aussi vite que l'arrière (7000kms le gomard arrière)

C'est normal ou pas du tout ???
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)

Message par Fast_19 »

Tu freines trop ! :mrgreen:
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)

Message par la loose »

C'est surement sa :hehe:
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