Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
un 696 en entretient, c'est la révision tout les 12000 et la grosse tout les 24000. En concession, c'est hors de prix mais ailleurs, un 696 te reviendra a peu près aussi cher qu'un SV à entretenir (voir un peu moins).
Enfin, si tu casses rien parce que le prix des pièces n'est pas le même... (déjà que je trouve que c'est des voleurs chez suzuk...)
Etrange pour le 900 SS... T'as une assurance "trotinette only"?
Bip a écrit :
En revanche, ma copine m'a dit que pour le duo elle préférait le SV... en même temps, elle aime pas la moto , donc je sais pas si son avis est vraiment à prendre en compte
Ouais, disons que t'est quand même vachement mieux assis derrière le 696 ! Après pour se tenir, t'as pas 36 solutions, c'est au pilote, mais t'est pas en mode genouille à manger le vent à 50cm du pilote!
La Rapiette a écrit :un 696 en entretient, c'est la révision tout les 12000 et la grosse tout les 24000. En concession, c'est hors de prix mais ailleurs, un 696 te reviendra a peu près aussi cher qu'un SV à entretenir (voir un peu moins).
Enfin, si tu casses rien parce que le prix des pièces n'est pas le même... (déjà que je trouve que c'est des voleurs chez suzuk...)
Etrange pour le 900 SS... T'as une assurance "trotinette only"?
Mon assurance n'est pas très "compréhensive"
En gros j'ai compris que dès que la moto pouvait être classée dans la catégorie "sportive" (genre un F800S c'est sportif... ), mon assurance bloque tout...
Mais je ne pense pas que le 900 Monstro ne soit pas une "trottinette"