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Alors à mon avis, tu vas devoir faire des découpes sur ton sabot.... Moi j'ai reçu mes poly qui sont des poly 2000 et ils se ressemblent comme 2 gouttes d'eau aux tiens. Et comme les mecs qui font des polys ne font que pour les 650 SV et pas pour les 1000, ben le sabot n'est pas adapté... Donc la dremel sera de sortie!!! Si t'as pas de dremel, ce qui est mon cas, j'ai fait ça à l'ancienne : Disqueuse, lime et papier de verre
sinon je le ferai à l'ancienne, petite scie à métaux et lime.
As tu des photos de ton sabot pour voir les découpes que tu as faites ? Ca m'arrangerai bien
J'ai vu aussi que les pattes de fixation sont pas les mêmes
As tu eu des problèmes avec le garde boue pour le fixer ?
1000 gsxr k7 en prépa piste (avant un 1000 svs piste)
mathpadlf a écrit :vais me faire peter un memjet aussi pour moi, je vais tester sans couvercle de boite à air tient
Moi déjà j'ai changé le réglage sur 8.5 avec le couvercle, après tu va être limité je penses.
Après faut que je fasse mes essais en roulant, je les ai juste effectué en maintenant la moto
dans les tours (à la rache en faites !). Fait trop froid dehors
Ca se ressent quand tu vires la prise d'air en caoutchouc à l'avant de la boite à air ?
1000 gsxr k7 en prépa piste (avant un 1000 svs piste)
C'était ce que j'étais en train de me dire sur ton sabot.
Je pense faire une découpe sur mesure et restraté si il le faut après.
Merci pour les photos !! :-)
1000 gsxr k7 en prépa piste (avant un 1000 svs piste)
Non non c'est pour la poussière à cause du ponçage, et de la peinture.... Mais je la laisse toujours car un garage c'est de toute façon poussièreux quand tu bricole...
Tiens matte ça Fast : Click