SV1000 Arbre à cames puissance ?

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töma
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Re: SV1000 Arbre à cames puissance ?

Message par töma »

FullTwin a écrit :Bon ba ok !

En faite y'en a une sur le bon coin à vendre et j'ai envoyé un mail au gars pour savoir si il s'était pas trompé sur la puissance "145cv" ! il me répond qu'il a l'aac plus ligne et réglages et surtout il me dit c'est possible "marche et réfléchis" "la sv est vendu pour 137 cv d'origine", je lui répond toutes ces mesures sont au vilo peut etre? , et l'as tu passez aux banc ? résultats, depuis plus une réponse !

Pff je me disais a quoi sert ma 999S alors si mon sv peut sortir 145 cv juste avec l'aac du TL !
En tous cas c'est possible mais faut une vrai prépartion : piston bielle compréssion etc.... soit au moin 1500 euros hors pièces !

http://www.leboncoin.fr/vi/91074612.htm (j'ai le droit de mettre le lien ?)

Me tate quand même avec mettre les AAC
:gene: Ben tu lui diras aussi que son SV de 2005 n'en est pas un.... comme les 145cv... faut pas croire 8/ :hehe: :hehe:
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Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
FullTwin
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Re: SV1000 Arbre à cames puissance ?

Message par FullTwin »

C'est dur de filtrer les infos de nos jours

Meme ça ligne on dirait pas que c'est pas une complète, et puis 36000 km c'est tendu quand meme avec une préparation de ce type

Bref comme quoi y'en a qui dise n'importe quoi et qui en sont convaincu !

Mon sv à 39000 km , c'est peut etre tendu pour changer les AAC (question fiabilité) ?
au pire je peux le casser , y'en a des pas chère en allemagne mais si je peux éviter !
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Re: SV1000 Arbre à cames puissance ?

Message par Fast_19 »

Y'en a beaucoup qui disent n'importe quoi soit par ignorance, soit par simple connerie.
Quand tu vois un SV 650 qui à encore le silencieux d'origine et que le vendeur t'annonce 85cv ... t'as de quoi être perplexe.
C'est le même cas ici je pense.
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Re: SV1000 Arbre à cames puissance ?

Message par SV6.5 »

El rider31 a écrit :. Je compare à ce que je connais de la prépa mécanique sur les flat4 VW, ça laisse réveur!

Pour exemple: un 1200 d'origine sort 34ch (neuf!), l'optimisation de ce bloc permet de gratter 4 à 5 ch facile sans toucher à l'AAC, la carburation, etc... Une fois la prépa faite avec AAC adéquat, carburation perfo, gros travail sur les culasses (passant par une augmentation de la taille des soupapes, un travail de celles-ci en 3 angles et 2 angles sur les sièges, un 4en1 perfo avec un bon pot, ces moteurs ont sortis (fiabilisés!!! :| ) 90/95ch.
Le prix de revient de tel moteurs n'est absolument pas raisonnable.....
Laisse tomber, ils vont rien comprendre, la on parle de vrai voiture :frime: .





:mrgreen:
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Re: SV1000 Arbre à cames puissance ?

Message par sca »

Et ben *3 la puissance de la voiture, faut modifier les freins... lol


Mais perso, en changeant AAC plus la carto qui va bien, ça doit bien péter quand même je pense. (plus surement le pot pour que ça sorte mieux).
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Re: SV1000 Arbre à cames puissance ?

Message par El rider31 »

Un p'tit déterrage, t'en es où de ta réflexion sur les AAC FullTwin???
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Re: SV1000 Arbre à cames puissance ?

Message par FullTwin »

ba pour le moment je laisse de coté!

Je demanderai au préparateur quand j'irai le voir ! Histoire d'avoir une vrai info !

Je le mettrai à la suite
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Re: SV1000 Arbre à cames puissance ?

Message par El rider31 »

Ok, merci de partager les infos d'une prépa pour nos twin.

A+
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Re: SV1000 Arbre à cames puissance ?

Message par Wiwi33 »

slt, pour ma part je suis tous a fait d accord avec EL RIDER 31, m ammusant aussi a refaire les moteurs de cox , (le son du flat4 :] ), je pense qu'il est possible d augmenter puissance d'un sv 1000 en faisant une preparation digne de se nom voir en adaptant un turbo mais malheuresement ça aura surement des repercutions sur la fiabilité et sur le porte monnaie. je parle en connaissance de cause pour se qui est du portefeuille quand in voit combient ma couter mon moteur de cox en faisant une trés grosse partie moi même ::d

apres on peut essayer a gagner quelque chevaux avec une bonne ligne, un bon reglage d admission, en modifiant l admission d air, suppression d'une rangé de papillon ect ... mais je doute que l on gagne bcp de chevaux. et pour moi changer un arbre a cam il est conseiller ensuite de revoir toute la distribution du moteur , c a dire ressort de souppape, vilo, biele ect ... mais la on en revient toujours au meme probleme l'argent :)
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