Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Beaucoup trop haut ces pots pour faire de la piste !
Tu devrais les remettre en position basse et me donner les coudes !
je l'ai acheté comme ça, j'ai aucun raccord d'origine.
Ce serait que moi il repasserai en bas, je trouve ça plus authentique sur un V2.
Mais c'est plus pratique en piste les positions hautes.
Mais je risque des les vendres pour mettre une ligne M4 comme math (road racing)
ça va quand même attendre un petit moment, même une saison surement
1000 gsxr k7 en prépa piste (avant un 1000 svs piste)
super projet. Je pense egalement preparer la mienne pour faire quelque journées pistes.
Sinon en ce qui concerne les plaque de carbon souple tu pense que c'est assez souple pour en mettre sur les platines de cale pied. Chez dafy j'ai acheté une plaque de carbon soit disant souple mais une fois mis sur une surface avec unpeu d'angle comme la platine de repose pied sa ne colle pas et reprend sa forme plate. Trop rigide je pense.
godjoe a écrit :super projet. Je pense egalement preparer la mienne pour faire quelque journées pistes.
Sinon en ce qui concerne les plaque de carbon souple tu pense que c'est assez souple pour en mettre sur les platines de cale pied. Chez dafy j'ai acheté une plaque de carbon soit disant souple mais une fois mis sur une surface avec unpeu d'angle comme la platine de repose pied sa ne colle pas et reprend sa forme plate. Trop rigide je pense.
Il faut dégraisser la platine, et utiliser un sèche cheveux pour lui donner sa forme et faire fondre la colle sur la platine. Moi sur la partie basse du chassis j'avais pas utiliser le seche cheveux comme la partie haute (faites par mon concess) et ça collait pas.
1000 gsxr k7 en prépa piste (avant un 1000 svs piste)