Voila le message que je leur ai mis :
Bonsoir a tous !!
je suis (enfin j'me suis nommé tout seul hein !) représentant temporaire du topic de Versailles ! Je me suis dit que c'était bête de pas faire les choses ensemble alors que nous sommes si proche b ! alors est ce que ca vous dit que mes amis du topic de Versailles et moi même fessions le déplacement ce vendredi et que vendredi prochain se soit vous qui veniez ??
Merci a vous
Bon qui est chaud pour allez voir les mecs de paname ? au pire on se rejoint et on y va ensemble !
J'inscris d'office lemalin91 et Steph !
La liste :
-Pas Mantis (c'est pas bien !)
-Lemalin91 ?
-Steph ?
-Raphy ?
-Jeune de la 10 ?
-Wonderland ? (si tu arrives a braver le froid !)
je promets rien pour ce vendredi, j'ai déjà deux trucs potentiels à faire, faut voir si ça se fait ou pas.
sinon vous vous retrouvez où? sur l'esplanade du chateau? quelle heure? vous bougez ensuite?
et pour les 5 semaines qui vont suivre, ce sera sans moi, je sortirai de l'hosto, interdiction de faire de la moto...
Allez je m'incruste ici pour faire la communication.
Il y a également possibilité de venir manger au chaud chez moi (Aubervilliers), nous partirons de chez moi à 21h30. Galtucs sait quelles démarches il y a a faire: mettre à jour la liste des participants à la pizza avant vincennes, envoi d'un mp (à moi) pour connaitre l'adresse et le numéro de téléphone.
Le RDV pizza c'est à partir de 19h30, le RDV sur le parking de vincennes c'est à 22H, galtucs a déjà mon téléphone, on pourra donc se goupiller pour le RDV sur place.
Ce qui est également imaginable c'est de se retrouver chez moi à 21h30 pour prendre la route tous ensemble.
C'est vraiment une bonne idée cet échange! Félicitations pour l'idée et à vendredi!
Pour l'équipe de Versailles on se rejoint devant le château ! Mais faut encore déterminer l'heure ! on va mangé la bas ou pas ?
Lemalin91 ta intérêt a te pointé sinon j'vais te tirer les oreilles !
la liste n'a pas bougé pour l'instant on est deux Steph et moi (d'ailleurs steph tu veux mangé la bas ou pas ?? envoi moi un texto ou mp moi ton num !)
Devant le Château de Versailles, ça roule pour moi, même si vous n'êtes que 2, pas grave
Par contre, je ne mangerai pas avec vous, manque de tunes grave !
Donc je sors du taff' vers 19h, je bouffe et je pars, j'pense qu'a 20h30/21h00 j'suis devant le château !
Et on rejoins les autres.
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
BastoOv a écrit :Devant le Château de Versailles, ça roule pour moi, même si vous n'êtes que 2, pas grave
Par contre, je ne mangerai pas avec vous, manque de tunes grave !
Donc je sors du taff' vers 19h, je bouffe et je pars, j'pense qu'a 20h30/21h00 j'suis devant le château !
Et on rejoins les autres.
pareille pour moi j'manque de sous sous ! donc on dit 21h devant le château et départ a 21h15 max pour Vincennes !