Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
ouai j'ai pu allé assez vite parce qeu j'avais déja pas mal de matos , et en plus ca a été super vite a poncé , et la peinture séchée super vite donc nickel , le plus long ca a été de refaire les patrons pour cacher la déco , mais c'est clair que en vrai ca en jette grave je t'assure depuis que je l'ai fini je passe mon temps a le regarder , et je kiffe vraiment ce que j'ai fait car la peinture est nickel y a pas une coulure , ou différente textures sur la peinture bref c'est uniforme et ca pete , je pense que je vais coucher avec mon casque ce soir vivement demain , que j'aille faire un tour faire peur a quelques mamies
et sur photo ca rends bien mais en réel c'est mieux tfacon parce que sur les photos le orange ressort pas trop c'est pas terrible alors que en vrai ca fait genre orange pareil que les Z ou ZX
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"
PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE
hhoooffffffff apres tu peux le faire avec un style différent toujours genre noir mate et orange fluo si tu veux conserver le truc mais tu fais des bandes ou des tribal ou autre chose ca peux passer aussi parce que ouai c'est clair le style que j'ai fais passe + sur un roadster que sur une S
maintenant me tate a coller une tete de fourche streetfight pour que ca colle avec le style mais c'est pas donné ces en plus comme je roule souvent de nuit je tiens a pouvoir voir a plus de 5m devant moi
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"
PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE
xavrider a écrit :hhoooffffffff apres tu peux le faire avec un style différent toujours genre noir mate et orange fluo si tu veux conserver le truc mais tu fais des bandes ou des tribal ou autre chose ca peux passer aussi parce que ouai c'est clair le style que j'ai fais passe + sur un roadster que sur une S
maintenant me tate a coller une tete de fourche streetfight pour que ca colle avec le style mais c'est pas donné ces en plus comme je roule souvent de nuit je tiens a pouvoir voir a plus de 5m devant moi
C'est sur une face streetfight sa change tout il doive surement faire des face avec xénon
aahhh ben moi non plus je roule pas tout le temps avec celui la loolll parce que c'est bien tu fais peur aux vieilles , tu t'attire les regards intrigués des filles , mais le soucis c'est que avec les flics t'es tres vite repéré surtout quand tu roule pas en dessous de 140 et que t'es déchicané
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"
PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE
ouai pk pas aussi j'y avait pas pensé , apres ca dépends de ce qu'on aime comme style , moi ce que je kiffe c'est les tete de mort c'est pour ca que j'ai fait ca , apres le mec qui kiffe les nichons y peut toujours faire deux gros nibards , c'est ca qui est bien avec ce casque c'est qu'il est super simpa comme base a la création ^^
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"
PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE