rayonnage de roue

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: rayonnage de roue

Message par wam »

Comme on t'a dit! Tu vas te renseigner chez un détaillant qui vend les marques qui font ces roues là, eux sauront t'indiquer les références exactes (pour le moyeux), pour le cerclage, c'est standard en fonction de la largeur de ta roue (et peut etre du nb de rayons), mais en tous cas, attends toi a payer le prix fort!
Image
Papy on the road
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 622
Enregistré le : sam. 14 févr., 2009 10:03
Moto : 1000 SVN
Localisation : Neuf quatre

Re: rayonnage de roue

Message par Papy on the road »

Tu vas sur Google et tu tapes , "Jantes supermotard" et je pense que tu trouveras facilement :D
Image
BasiliK

Re: rayonnage de roue

Message par BasiliK »

Sympa ton lien :gene:
Avatar du membre
Mantis
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 414
Enregistré le : mar. 19 janv., 2010 20:43
Moto : SV 650S 2000 Noir mat
Localisation : St Cyr l'école

Re: rayonnage de roue

Message par Mantis »

BasiliK a écrit :Pour un 650 tu passes chez decat et tu vas au rayon pieces détachées, de mémoire l'entraxe est le même.

Image


Bah quoi, c't'un bi twin :gene:
MDR !! :hehe:
Avatar du membre
La Rapiette
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 194
Enregistré le : jeu. 13 août, 2009 17:03
Moto : Suzuki SV 650 S K4
Localisation : Bordeaux

Re: rayonnage de roue

Message par La Rapiette »

Trouver une roue qui s'adapte, c'est pas trop difficile, l'option de jantes de supermot' me parait une bonne idée vu le choix démesuré que les fabricants proposent, mais voilà le prix ! :gene: .

Mais si tu pense que c'est les roues d'origine d'une autre brêle, et que tu veux les mêmes, ca va être coton à retrouver, ya quand même un sacré paquet de bécanes qui ont des jantes à rayons de ces dimensions. faudrait des photos plus détaillées pour cerner au moins l'époque du schmilbick et l'adaptation qu'il a du faire pour les axes de roues et les disques, mais j'y pense, tu peux pas passer un coup de fil à l'ancien proprio?

Pour la ligne, je te comprends, moi je les aurais même bien vu tout en bas comme sur les vieux café racer d'époque... :] Mais ca reste vraiment beau comme ca. Je vais bientôt me lancer dans la fabrication d'un manchon maison pour mon silencieux, à voir si ca t'intéresse je te tiendrais au jus.
Avatar du membre
arsyesis
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 922
Enregistré le : mar. 23 févr., 2010 20:01
Moto : SV 650 Café Racer
Localisation : THIONVILLE (57) ou Villemomble (93)

Re: rayonnage de roue

Message par arsyesis »

ben pas de soucis, tu m'envoie ca dès que t'as fini.

nan je veux pas forcément retrouver les mêmes, juste des jantes à rayon, peu importe d'où elles viennent.
Impossible n'est pas lorrain
BasiliK

Re: rayonnage de roue

Message par BasiliK »

http://www.fxwheels.eu/

Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur ici, en espérant que t'en aie jamais besoin.
Avatar du membre
arsyesis
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 922
Enregistré le : mar. 23 févr., 2010 20:01
Moto : SV 650 Café Racer
Localisation : THIONVILLE (57) ou Villemomble (93)

Re: rayonnage de roue

Message par arsyesis »

merci de votre aide !!!
Impossible n'est pas lorrain
Répondre