Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Gruik a écrit :100 db? je veux bien etre gentil mais là c'est limite du foutage de gueule quand même........
Certaines Ducat sont homologuées à 106 db je crois, et je viens de vérifier, mon gex : 102 db à 6250 tr/min
Sans parler des Harleys de daube qui font plus de bruit qu'un scoubit sans pot
Je dis ça, je dis rien...
3 points pour les bandes sur le casques c'est n'importe quoi et à mon avis y a pas grand monde qui est au courant
D'un autre coté, rouler NH à Paris, c'est chercher les ennuis
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !! Hulk
Suis content d'habiter à la campagne, surtout que le roads, meme avec la chicane il décape ..... jamais vu un contrôle moi .... des jumelles ou de l'alcoolémie toujours au même endroit oui, mais tant que je vais pas en ville, y a quedalle
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
A vrai dire je roule pas tous les jours sans chicane, non plus avec le casque, l'apres midi j'avais pour but d'allez rouler sur piste d'ou le manque de la chicane, dans le coffre tout de meme et j'avais mon casque de piste sans bande.
C'est le jeu ma pauvre Lucette ...
Par contre des poids lourds qui roulent à fond la caisse en se collant au cul sur les rocades des villes sous la pluie (ou même sur le sec), là y a pas souvent les flics Et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres ... Parce que eux quand ils cartonnent, y a des gens qui ont mal
Je suis pas du tout anti flic, les controles que j'ai eu se sont toujours bien passés, et j'essaie de respecter au maximum les règles et les autres usagers de la route, à Bordeaux y a pas à se plaindre , mais bon y a des fois ...
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !! Hulk
pfiouuu.... 3 points pour des autocollants.. 3 prunes pour un pot...
Après on s'étonne que des conducteurs cherchent à échapper aux contrôles..
Ca a déja été débattu... mais bon..
Le mieux aurait été de ne rien signer sur place: ils sont habitués à ce que les gens refusent.
La prochaine fois que j'ai un PV à signer, je leur dessine une bite sur le PV