Assurance second conducteur
- Cyruzuki
- Pilote Supersport
- Moto : Ducati
Assurance second conducteur
Salut a tous......
J'ai une petite question a vous poser: Un ami a moi vient de passer le permis moto et il voudrai s'assurer sur la moto de sa maman qui possède déjà une moto et qui roule très très peu.
Mais le souci c'est que toutes les assurances qu'il a fait pour l'instant lui disent que seul le conjoint peut s'assurer en 2e conducteur et non le fils....
J'aimerai savoir si il y'en a parmi vous qui ont eut ce cas la ou si vous avez un tuyau pour qu'il puisse s'assurer
J'ai une petite question a vous poser: Un ami a moi vient de passer le permis moto et il voudrai s'assurer sur la moto de sa maman qui possède déjà une moto et qui roule très très peu.
Mais le souci c'est que toutes les assurances qu'il a fait pour l'instant lui disent que seul le conjoint peut s'assurer en 2e conducteur et non le fils....
J'aimerai savoir si il y'en a parmi vous qui ont eut ce cas la ou si vous avez un tuyau pour qu'il puisse s'assurer
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Re: Assurance second conducteur
Bein y'a plus qu'à faire le tour d'autres assurances.
Moi, mon assurance ne veux pas me déclarer non plus en second conducteur sur le 500GSE de 95 de ma copine alors que j'ai 8 ans de permis moto et le SV1000. Visiblement, eux n'assurent personne en second conducteur sur une moto.
Cela ne m'empêche pas de conduire la moto pour autant mais avec rachat de franchise si je déclare un sinistre.
Moi, mon assurance ne veux pas me déclarer non plus en second conducteur sur le 500GSE de 95 de ma copine alors que j'ai 8 ans de permis moto et le SV1000. Visiblement, eux n'assurent personne en second conducteur sur une moto.
Cela ne m'empêche pas de conduire la moto pour autant mais avec rachat de franchise si je déclare un sinistre.
- STONE COLD
- Pilote Supersport
- Moto : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
- mad_penguin
- Pilote Supersport
- Moto : Moultes.
Heu, quand je lit des trucs comme ça, ça me refroidit carrément par rapport à AMV hein... Surtout que c'est pas la première fois que j'entends ce genre d'écho (pas cher et tout, mais le jour où t'as un carton, bonjour...).STONE COLD a écrit :AMV
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
ça se discute ... la moto été garée sur un trottoir, elle n'avait rien à faire là ...mad_penguin a écrit :Heu, quand je lit des trucs comme ça, ça me refroidit carrément par rapport à AMV hein... Surtout que c'est pas la première fois que j'entends ce genre d'écho (pas cher et tout, mais le jour où t'as un carton, bonjour...).STONE COLD a écrit :AMV
Tiens, j'arrêterai de me garer sur les trottoirs moi !

non, sans blagues, malheureusement c'est discutable.
-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
AMV ? Pas cher.... Pas pour tout le monde...
Je suis chez eux, ils sont réactifs , je viens de les appeler pour une nouvelle vignette car j'ai changé de plaque.. Rien à redire sur eux... Après je n'ai pas encore eu de sinistres
Je suis chez eux, ils sont réactifs , je viens de les appeler pour une nouvelle vignette car j'ai changé de plaque.. Rien à redire sur eux... Après je n'ai pas encore eu de sinistres

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- DeKer
- Pilote 250 cm3
BastoOv a écrit :AMV ? Pas cher.... Pas pour tout le monde...
Pareil je suis chez AMV et aucun souci ....................pour le moment.