Meilleur moyen pour éviter le vol de sa moto...
- Jou
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 650 S CUIVRE
Re: Meilleur moyen pour éviter le vol de sa moto...
j'ai juste une place de voiture dans un parking, j'ai mis la moto à coté d'un gros pilier porteur et j'ai fait passer une chaine autour de ce pilier (il faut une grande chaine) et j'ai mon U pour vérouiller le tout
je ne sais pas si ça peut aider
je ne sais pas si ça peut aider
- wam
- Pilote Grand Prix
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Dans ton cul...3eme gauchenikochook a écrit :Vous habitez où les gars?Mantis a écrit :Pareil pour moiwam a écrit :lol chez moi elle dort avec les clés dessus, la voiture aussi, et ca m'arrive souvent d'oublier de fermer la maison

La campagne ca a aussi des avantages!! (puis celui qui arrive a me piquer ma brele en ce moment...balaise le mec!!!)

- Grome
- Pilote Supersport
- Moto : SV 1000 N
C'est mon rêve honnêtement. Si je gagne au lotto 

- bendodu
- Pilote Supersport
- Moto : SV1000S full black
En même temp il est plus risqué d'être cambrioleur à la campagne qu'en ville, ils ont pas tous un 12 chargé au gros sel sous le lit. 

- bendodu
- Pilote Supersport
Honnetement c'est plutot l'inverse, faut gagner au loto pour habiter parisGrome a écrit :C'est mon rêve honnêtement. Si je gagne au lotto
- Grome
- Pilote Supersport
Bah non à paris tu vas toujours trouver un ptit boulot. Qu'à la campagne, le fric tu vas pas le pondre. Si t'as pas déjà une situation de prévue, un piston, une affaire à monter, je sais pas ce que tu peux faire à part dans certains coins où tu vas trouver de la demande ciblée. D'ailleurs en ce moment y a un grand retrait vers les grandes villes, et un grand retour des citadins qui étaient partis tenter leur chance plus loin. :s
- wam
- Pilote Grand Prix
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Ouep sauf qu'avec un petit boulot, a paris, tu vis pas, tu survis! Tout coute une blinde!Grome a écrit :Bah non à paris tu vas toujours trouver un ptit boulot.

- bendodu
- Pilote Supersport
Grome a écrit :Bah non à paris tu vas toujours trouver un ptit boulot. Qu'à la campagne, le fric tu vas pas le pondre. Si t'as pas déjà une situation de prévue, un piston, une affaire à monter, je sais pas ce que tu peux faire à part dans certains coins où tu vas trouver de la demande ciblée. D'ailleurs en ce moment y a un grand retrait vers les grandes villes, et un grand retour des citadins qui étaient partis tenter leur chance plus loin. :s
Oui, donc tu travail à Paris mais tu habite à la campagne, et les transports sont a peine plus long (voir cas exeptionnelle moins long)
- Grome
- Pilote Supersport
Et quand tu loupes ton train tu perds 2h. Tout ceux que je connais qui sont partis en bourgogne à orléans à la frontière du 78 ils en pleurent. C'est pas la solution. Sud du 91 à la limite quand tu es prêt à prendre la moto tous les jours comme moi, sinon en caisse pas viable et en transport encore moins. M'enfin je persiste à dire que c'est plus faciole de quitter sa campagne pour aller ) paris, que l'inverse. Je suis à paris, je me suis incrusté dans une pme ou je bosse tranquile pour un bon salaire. A paris, si tu as 1500 de salaire, ce qui est relativement raisonnable ici, tu vis bien t'as un appart potable et de quoi bouffer. Je gagne pas mal plus. Si je quitte je vais avoir quoi je vais devoir trouver un taf au smic dans une usine et habiter dans une zup de ville moyenne. Donne moi une autre possibilité concrète.
Donc j'attends de gagner au lotto mdr
Donc j'attends de gagner au lotto mdr
- wam
- Pilote Grand Prix
Grome a écrit :Et quand tu loupes ton train tu perds 2h. Tout ceux que je connais qui sont partis en bourgogne à orléans à la frontière du 78 ils en pleurent. C'est pas la solution. Sud du 91 à la limite quand tu es prêt à prendre la moto tous les jours comme moi, sinon en caisse pas viable et en transport encore moins. M'enfin je persiste à dire que c'est plus faciole de quitter sa campagne pour aller ) paris, que l'inverse. Je suis à paris, je me suis incrusté dans une pme ou je bosse tranquile pour un bon salaire. A paris, si tu as 1500 de salaire, ce qui est relativement raisonnable ici, tu vis bien t'as un appart potable et de quoi bouffer. Je gagne pas mal plus. Si je quitte je vais avoir quoi je vais devoir trouver un taf au smic dans une usine et habiter dans une zup de ville moyenne. Donne moi une autre possibilité concrète.
oula...moi je suis plus loin que le 78, ca fait plus de 3 ans que je fais le trajet tous les jours, je perds pas 2h a chaque fois, j'ai une maison plutot correcte, et je mets moins de tps a venir au taf que des collègues qui vivent a corbeil entassés dans des immeubles pourris...
Pour ce qui est du taf pourri a l'usine et crécher a la ZUP....bonjour les préjugés! tu sais que y'a vachement plus de banlieues en IDF que partout ailleurs en France!

- Grome
- Pilote Supersport
Je te parles pas de préjugés je te parle de mon cas. J'ai pas d'alternative à la campagne. Vous avez l'esprit de contradiction ici MDR. En commençant par me faire dire ce que j'ai pas dit.
Déjà j'ai dit que je partirais à la campagne "SI JE GAGNE AU LOTO" JE c'est MOI c'est pas il faut gagné au lotto pour partir à la campagne, c'est moi j'ai une super situation ici, mais je n'aime pas paris. Arrêtez de me souler looooool
Déjà j'ai dit que je partirais à la campagne "SI JE GAGNE AU LOTO" JE c'est MOI c'est pas il faut gagné au lotto pour partir à la campagne, c'est moi j'ai une super situation ici, mais je n'aime pas paris. Arrêtez de me souler looooool
Modifié en dernier par Grome le ven. 19 mars, 2010 11:17, modifié 1 fois.
- Donfman
- Pilote Grand Prix
- Moto : 1200 Bandit
Il y'a 3 ans quand j'étais en location les motos dormaient dans un cabanon en tôle de l'autre coté de la route, j'avais fait une semelle en béton dans la terre avec des anneaux. Bon c'était un lieu dit en Vendée donc pas trop de voleurs ! La maintenant c'est dans un vieux garage (vieille maison qui sert de garage) avec une porte en bois pourrie, je ne mets pas d'antivol juste le neiman. Et le garage est ouverte derrière ! J'ai plus peur que le mur qui part de travers tombe sur les motos que de me les faire voler ! 

- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
venez habiter dans le Sud les mec, ya du boulot et du soleil
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
- Grome
- Pilote Supersport
du boulot?
C'est là que ma chérie voudrait aller.
Mais quoi comme boulot? Raconte un peu
C'est là que ma chérie voudrait aller.
Mais quoi comme boulot? Raconte un peu

- bendodu
- Pilote Supersport
On peut gueuler sur la sncf mais ils étalent les horaire de trains plutot biens, pour moi j'ai un train toute les demi heure. quand je pars ou rentre.wam a écrit :Grome a écrit :Et quand tu loupes ton train tu perds 2h. Tout ceux que je connais qui sont partis en bourgogne à orléans à la frontière du 78 ils en pleurent. C'est pas la solution. Sud du 91 à la limite quand tu es prêt à prendre la moto tous les jours comme moi, sinon en caisse pas viable et en transport encore moins. M'enfin je persiste à dire que c'est plus faciole de quitter sa campagne pour aller ) paris, que l'inverse. Je suis à paris, je me suis incrusté dans une pme ou je bosse tranquile pour un bon salaire. A paris, si tu as 1500 de salaire, ce qui est relativement raisonnable ici, tu vis bien t'as un appart potable et de quoi bouffer. Je gagne pas mal plus. Si je quitte je vais avoir quoi je vais devoir trouver un taf au smic dans une usine et habiter dans une zup de ville moyenne. Donne moi une autre possibilité concrète.
oula...moi je suis plus loin que le 78, ca fait plus de 3 ans que je fais le trajet tous les jours, je perds pas 2h a chaque fois, j'ai une maison plutot correcte, et je mets moins de tps a venir au taf que des collègues qui vivent a corbeil entassés dans des immeubles pourris...
Pour ce qui est du taf pourri a l'usine et crécher a la ZUP....bonjour les préjugés! tu sais que y'a vachement plus de banlieues en IDF que partout ailleurs en France!
Pour les ZUP en campagne ça n'existe pas ou alors c'est justement qu'ils y a du travail (Orleans par exemple, mais ce n'est plus la campagne). Ensuite pour la paye 1500 à paris c'est mon cas e ce n'était pas la joie, 1500 à la campagne, je peut m'offrir ma maison dans un endroit ou je vais elevé ma futur fille sans strésser à chaque fois qu'elle ira à l'école/Sortiras/promeneras…. De plus il est vrai que le travail ne court pas les rue en campagnes mais lorsqu'ils y en a un qui se libere, on propose en generale entre 1300 et 1500 euros net pour un travail qualifier alors qu'a paris on pleure quand on te paye 1500 alors que le cout de la vie est à multiplier par 3 ou 4.