Soit environ 520 km, ben oui le coin était si sympa, avec des motards du forum : DES MOTARDS DE PICARDIE, nous avons prolongé la journée par une seconde ballade

Comme toi, je ne regrette aucunement le déplacement.
Concernant la journée en mémoire de Wilfried, un immense bravo à sa famille et ses amis :
-> l'organisation était vraiment au top
-> Road book très bien pensé et très bien préparé.
-> encadrement de la grande ballade très bien réalisé, applaudissement pour les playmobiles jaunes

-> également un grand bravo aux nombreux caméramans et photographes postés sur le parcours (j'espère que nous pourrons voir leurs œuvres).
-> le cortège dans Crépy en Valois TOUS ensemble vraiment super.
-> et sur le lieu de recueillement, idem. Mise en place d'un parking temporaire à l'aide d'une corde. Vraiment bien pensé.
-> devant la stèle de Wilfried, le discours, les rupteurs, tous les motards qui ont levé leurs casques en guise de salut à Wilfried et tous les autres motards mort : c'était vraiment très poignant.
Même si nous ne connaissions pas forcément Wilfried, sa famille, ou de motards mort, nous étions de tout cœur avec eux et nous pensons très fort à eux.
Là haut ils devaient être fières de voir tous ces motards solidaires, faisant bloc derrière leurs proches.
Si j'habite encore en région Parisienne l'an prochain, et que vous refaite cela, j'en suis.
PS. 1 : et ne vous inquiétez pas pour la pluie, nous l'avons à peine remarqué, tellement elle fut rare et éparse. Elle n'a en rien gâché ce moment très émouvant.
PS. 2 : Maxyam, bravo à toi, qui part ton dynamisme et ton implication a réussi à réunir autant de motards pour ton frère. J'aurais été très fière d'avoir un frère comme toi. De tout cœur avec toi dans cette épreuve. Bon courage.