et si tout simplement son plaisir n'est pas le même que le votre ?
il y des stunters, des pistards, des arsouilleurs, mais il y a aussi des gens qui aiment simplement rouler avec leur bécane. et tout le monde s'accorde à dire que rouler au dessus de ces pompes, c'est bon a se planter.
Je suis le 1er a vanner Zed03 devant une binouse parce qu'il ce traine la bite. Je suis le 1er a reconnaitre (pas devant lui quand meme

)que c'est débile, chacun son rythme.
après, il y a une période de transition.. je roule bcp moins fort depuis que j'ai le repsol.. c'est pareil pour chaque nouvelle meule.. ça période d'apprentissage serra plus longue, voila tout. après, c'est sur qu'il est pas dans le meme trip. Moi je trouve ça frustrant de plus angler comme un sale (pour ça la dayto, c'était royal.. pis ça permet a panda de pas passer pour un Zed03 vu l'état des pneus

) mais je me rassure en me disant que ça viendra, et je me conforte en me disant que de tte façon, j'ai la plus belle...comme dis la fouine: le jours ou je saurais m'en servir, je vais vous atomiser!!
pis si il reste en 100cv, c'est bon, il peut visser... bref, c'est vraiment pas conseillé et c'est vrai que passer par la case 600/750 hyper sport, c'est très conseillé parce que ce ne sont vraiment pas les mêmes meules.. si il a le cran de se retenir pour pas déconner.. (moi je peux pas donc je fais gaffe et j'ai rajouter des meules entre le sv et le 1000)..
et que dire de chandy et de ses autoroutes de peurs ???? pour lui un 50 nitro lui suffirait, mais voila