Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
J'ai compris, sous le pseudo de "Billounette" se cache en réalité .... Paméla Anderson (ou Adriana 42) ...
...
Etre journalistes de la presse moto, ça aide un peu quand même ...
...
Moi, je vis avec le sosi de Mimi Mati ....(si,si, j'ai une photo .... que je ne joindrai pas ... pour ne pas exciter les autres mâles jaloux ...)
....
Tain, à chacun sa star !!!!!
Y'a pas que les SV dans la vie ...
Y'a aussi des NTV et un Deauville, maintenant ...
A chacun son style ...
Je ne suis pas certain que les différents maris de Paméla ou Adriana soient (ou aient été) comblés ...
Alors les Barbie girls, c'est pour les magazines ....
La vie n'est pas toujours un conte de fée ...(heureusement car on n'est pas tous des princes charmants ...)
RQ3ZQTB a écrit :A chacun son style ...
Je ne suis pas certain que les différents maris de Paméla ou Adriana soient (ou aient été) comblés ...
Alors les Barbie girls, c'est pour les magazines ....
La vie n'est pas toujours un conte de fée ...(heureusement car on n'est pas tous des princes charmants ...)
ma street c'est ma princesse a moi !!!!
zed: la pilote n'est pas vendue avec la street !!!!
ps: j'ai jamais eu autant de commentaire sur ma street que depuis qu'oliv raconte des conneries !!!
RQ3ZQTB a écrit :Etre journalistes de la presse moto, ça aide un peu quand même ...
pour essayer les dernières pétoires, oui mais pour serrer de la meuf, négatif à part les virées entre couilles avec MJ, MR, Moto Mag', Mot' Mot', Moto Station et les autres, les soirées sont bien calmes lors des présentations presse
RQ3ZQTB a écrit :Etre journalistes de la presse moto, ça aide un peu quand même ...
pour essayer les dernières pétoires, oui mais pour serrer de la meuf, négatif à part les virées entre couilles avec MJ, MR, Moto Mag', Mot' Mot', Moto Station et les autres, les soirées sont bien calmes lors des présentations presse
Message reçu ....
Billounette lit aussi le topic ....
Ok, soyons discrets ....
....
C'est vrai, la vie de journaliste moto n'est plus ce qu'elle était ... ... !!!!!!!