Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
galex a écrit :Et alors, ça donne quoi cette vis Wam?
Tu lui as montré qui commande!!!
heu...non! en fait vu ce qu'elle a pris dans sa gueule sans bouger d'un millimètre, on a décidé conjointement elle et moi qu'elle etait trèèèès bien là ou elle était!
Sinon, continuation des travaux: j'ai pu voir que mes roulements de roue AR etaient fatigués, donc changement hier soir, et suite a une petit geste d'énervement, j'ai gagné le droit de changer le selecteur aussi. Sinon, le remontage des carénages a commencé, la suite ce WE.
Voici la bete
et un apercu (un peu pourrav, iphone touch ) de la nouvelle peinture (tof du téléphone, faite dans le garage sombre, pas de miracle)
galex a écrit :Et alors, ça donne quoi cette vis Wam?
Tu lui as montré qui commande!!!
heu...non! en fait vu ce qu'elle a pris dans sa gueule sans bouger d'un millimètre, on a décidé conjointement elle et moi qu'elle etait trèèèès bien là ou elle était!
Sinon, continuation des travaux: j'ai pu voir que mes roulements de roue AR etaient fatigués, donc changement hier soir, et suite a une petit geste d'énervement, j'ai gagné le droit de changer le selecteur aussi. Sinon, le remontage des carénages a commencé, la suite ce WE.
Voici la bete
et un apercu (un peu pourrav, iphone touch ) de la nouvelle peinture (tof du téléphone, faite dans le garage sombre, pas de miracle)
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Et voila, après 7 mois de poncage, démontage, bataille avec mes vis etc etc, la bete est enfin remontée, toute propre, toute refaite de partout....pour ainsi dire neuve, il me reste plus que la bulle a remettre, et c'est good!
La revoila donc avec sa nouvelle peinture noir mat/noir perle nacré
Oui, je me suis occupé de toute la préparation: réparation des carénages suite a la chute, fibrage, poncage, mastiquage, et un pote carossier me l'a peinte en cabine.