C'est la Marketing ça, pas les ingénieursla loose a écrit :En gros ils on que 4 gammes et ils ont rentrer 15 pneu différent dedans ,sont fort ces ingénieurs
TOPIC DES PNEUS (Suite 1)
- loic
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)
bon apres 300km avec les michelin 2ct, du pur bonheur
une meilleure maniabilité en courbe par rapport au dunlop, niveau angle, je ne vois pas encore la différence, en tout cas, j'ai rien perdu, que du bon!!
merci mika
merci mika

Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)
Je ne suis pas un cinglé et je tiens a mon permis mais j'aime bien faire chanter le bi.
Mon SV a été acheté neuf
- 12000 km : changement AR pour un pilot road
- 17000 km : enfin le changement du pneu av d'origine qui me faisait peur après quelques glissades sur le mouillé !
suzette enfile un PR2
-19000 km: journée circuit
, beau et chaud jusqu'a la derniere session, la piste seche apres un orage. aucun souci avec l'arrière, je sent l'avant a la limite de son angle maxi.
J'arrête de jouer, il vient de glisser
et j'ai 600 km de route pour rentrer chez moi le lendemain.
- 25000km : mon pneu arriere est carré
, il me faut un bi gomme ! je viens de repartir avec un pilot road 2 sous la pluie. rodage...mais pas de glissade sur les grosses accélérations en ligne ni même dans le parking, un petit début de glisse très maitrisable en sortie de rond point. Si il autorise des drifts comme ca, je vais me prendre pour stoner 
Mon SV a été acheté neuf
- 12000 km : changement AR pour un pilot road
- 17000 km : enfin le changement du pneu av d'origine qui me faisait peur après quelques glissades sur le mouillé !
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)
Le spermatozoïde est appelé à se présenter dans la section qui va bien ... merci ! 
-
smood
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)
bah moi je sais pas si j'ai fait une betise mais j'ai déposé le SV chez suz today pour la revision des 18000, le d220 ar etait mort j'ai changé pour pour un michelin pilot Power 2CT mais je n'ai pas changé l'avant donc j'ai toujours de d220 à l'avant
, c'est risqué non??
à votre avis????
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)
Ah bah c'est pas risqué... C'est pire que ça! :lol:
Remplace ton avant sinon tu vas pas aller bien loin
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- loic
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)
Bah c'est pas plus risqué que d'avoir du D220 partout. Mais là t'es juste sur que si un truc glisse ça sera l'avant 
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)
et puis en dehors du risque, c'est quand même très dommage d'avoir un excellent power2ct et de pas pouvoir en profiter à cause d'une daube à l'avant...
Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)
deja le mecanos aurai du refusé de le faire pneu dur a l'avan pneu tendre a l'arière y'a pas besoin d'étude juste de la logique pour voit que sa ne ce fait pas
bouffeur de twin....
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)
lorsque j'ai acheté ma SV j'avais un power à l'arrière et un d220 à l'avant.
je ne me suis pas planté pour autant mais je roulais soft vu que c'était mes premiers tour de roue
quoique, au bout de 2 mois, je faisais déja de la montagne seul ou a 2 ^^
par contre mon pneu avant était vite mort donc voila, et puis comme tlm le dit vaut mieux le changer
je ne me suis pas planté pour autant mais je roulais soft vu que c'était mes premiers tour de roue
quoique, au bout de 2 mois, je faisais déja de la montagne seul ou a 2 ^^
par contre mon pneu avant était vite mort donc voila, et puis comme tlm le dit vaut mieux le changer
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smood
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)
oui merci des conseils, j'ai demandé au mecano par telephone si ce n'était pas mieux de changer les 2 directs, il m'a dit "non pas forcément", je suis un noob j'ai la moto depuis décembre et meme moi je m'en doutait, déja qu'il m'a collé un power 2CT arriere à 184€, on m'a annoncé chez suz team acceleration le 2CT avant à 187€-15%= 158€, le soir meme je me suis mis sur ce topic et j'ai vu les promo de moto expert, je vous raconte pas ma gueule quand j'ai lu l'offre ( le train de 2CT à 209€)
je vais donc aller chez moto expert en début de semaine pour qu'il me colle un power 2CT à l'avant et je vais me mettre en mode lopette pendant un plein et après à moi les virolos rapides serrés angle droits.........
je vais donc aller chez moto expert en début de semaine pour qu'il me colle un power 2CT à l'avant et je vais me mettre en mode lopette pendant un plein et après à moi les virolos rapides serrés angle droits.........
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)
C'est rien, ça fait mal la première fois, c'est tout !smood a écrit :je vous raconte pas ma gueule quand j'ai lu l'offre ( le train de 2CT à 209€)![]()
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)
besoin d'aide please toujours à cause de ces pneus ! Marre de passer des heures à me décider tellement la gamme de chaque manufacturier est bordélique !
Bon, j'ai quand même fait le tour du topic pneu et j'avoue que je suis tenté par le Dunlop Roadsmart même si le prix n'est pas forcémment dans mon buget un peu serré ... et puis en allant faire un tour chez mon concess j'ai relevé les prix en cours et je vous en fait donc part !!
En attendant j'ai mes D220 de la mort et comme beaucoup je trouve vraiment urgent de les changer tellement ça glisse !
Donc voila ce que j'ai trouvé par chez moi : " "
en 120 et 160
_ Roadsmart 91€ 127€
_Qualifier 79€ 89€
_D208 82€ 95€
Je me verrai bien avec du D208 ou Qualifier à l'avant et Roadsmart à l'arrière
Merci d'avance d'éclairer ma lanterne
Bon, j'ai quand même fait le tour du topic pneu et j'avoue que je suis tenté par le Dunlop Roadsmart même si le prix n'est pas forcémment dans mon buget un peu serré ... et puis en allant faire un tour chez mon concess j'ai relevé les prix en cours et je vous en fait donc part !!
En attendant j'ai mes D220 de la mort et comme beaucoup je trouve vraiment urgent de les changer tellement ça glisse !
Donc voila ce que j'ai trouvé par chez moi : " "
en 120 et 160
_ Roadsmart 91€ 127€
_Qualifier 79€ 89€
_D208 82€ 95€
Je me verrai bien avec du D208 ou Qualifier à l'avant et Roadsmart à l'arrière
Merci d'avance d'éclairer ma lanterne



