exact, et pour le moment j'ai vu aucun retour de quelqu'un qui aurait pris une prune pour visière iridium de JOUR, ou que l'assurance ne l'aurais pas rembourssé pour un accident (de jour aussi)jujusv30 a écrit :oué ben moi jpréfère prendre le risque de conduire avec mon irridium, dans le sud on a du soleil souvent etles lunette de soleil sa me gène dans le casque
Pi je roule pratiquement pas de nuit
Du nouveau chez shoei, xr-1100
- vimy32
- Pilote Superbike
- Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
Re: Du nouveau chez shoei, xr-1100

- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Et pour 2 fois moins cher, un AGV avec cache nez / mentonnière ...macumba a écrit : Shoei et sa petitesse... pour le même prix voir moins cher t'as un ARAI Viper avec cache nez/mentonnière....![]()

- Macumba
- Pilote Superbike
- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
AGV faut faire attention la qualité n'est pas toujours au rendez-vous !Fast_19 a écrit :Et pour 2 fois moins cher, un AGV avec cache nez / mentonnière ...macumba a écrit : Shoei et sa petitesse... pour le même prix voir moins cher t'as un ARAI Viper avec cache nez/mentonnière....![]()

-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
XR1100 : 1k335 (pesé, justement, par mon potekillpilot a écrit :quelqu'un a le poid du casque ? je voudrai comparer avec mon Z-ONE, qui jusqu'a maintenant etait de gamme superieur au XR1000 et autre spirit.

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
T'en as pour 200€.. y'a pas de miracle à ce prix là.macumba a écrit : AGV faut faire attention la qualité n'est pas toujours au rendez-vous !
- westland
- Légende vivante
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
chez shoei l'irridium = fumé foncéjujusv30 a écrit :iridium et fumé c'est pas pareil
fumé c'est entre transparent et noir
le fumé claire est la seule homologué par ailleurs
et je suis déjà rentré de nuit avec la fumé foncé en ville tu y vois bien

- loic
- Modérateur
- Moto : RSV 1000 Factory
De memoire, le Z-One etait un "equivalent" a la gamme XR1000 mais sur un autre segment de marche, plus sobre / silencieux je croisBastoOv a écrit :XR1100 : 1k335 (pesé, justement, par mon potekillpilot a écrit :quelqu'un a le poid du casque ? je voudrai comparer avec mon Z-ONE, qui jusqu'a maintenant etait de gamme superieur au XR1000 et autre spirit.)

Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
quand je dit fumé c'est que la visière est pas couleur iridiumwestland a écrit :chez shoei l'irridium = fumé foncéjujusv30 a écrit :iridium et fumé c'est pas pareil
fumé c'est entre transparent et noir
le fumé claire est la seule homologué par ailleurs
et je suis déjà rentré de nuit avec la fumé foncé en ville tu y vois bien
mais bon c'est vrai que de nuit on y voit rien, mais de jour en plein soleil c'est le top
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
loic a écrit :De memoire, le Z-One etait un "equivalent" a la gamme XR1000 mais sur un autre segment de marche, plus sobre / silencieux je croisBastoOv a écrit :XR1100 : 1k335 (pesé, justement, par mon potekillpilot a écrit :quelqu'un a le poid du casque ? je voudrai comparer avec mon Z-ONE, qui jusqu'a maintenant etait de gamme superieur au XR1000 et autre spirit.)
Moi qui croyais mon Arai Chaser légé... J'ai testé le sien, c'est plus que léger !!

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- loic
- Modérateur
- Moto : RSV 1000 Factory
Je l'avais fais achete a un pote, c'est domage qu'il ai ete arrete 

Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
- versus42
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 SVS K6
Je l'ai pas payer le prix fort ! j'en aurais pas les moyens d'ailleursmacumba a écrit :Shoei et sa petitesse... pour le même prix voir moins cher t'as un ARAI Viper avec cache nez/mentonnière....versus42 a écrit :![]()
Sinon il a de la gueule...

Semaine prochaine je commande visière Fumée

Je mettrais 2,3 photos si sa intéresse pour le rendu
Roule ma poule 

-
- Pilote 125 cm3
- Moto : sv 650 s k7 Noir
+1 pour la photo j'ai le même casque et j'aimerai voir ce que ça donne avec la visière
ps : shoei certe c'est cher mais si tu saisis les bonnes occases sa restent abordable pour du haut de gamme

ps : shoei certe c'est cher mais si tu saisis les bonnes occases sa restent abordable pour du haut de gamme

- versus42
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 SVS K6
visière fumée foncer et cache nez commander ! dans l'attende maintenant ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Roule ma poule 

- A l'aise Breizh
- Pilote Supersport
- Moto : SV650S K5
une question d'un pote pas inscrit sur le fofo pour kinsoi et anty26
Mon pote va donc passer au XR1100 et se pose cette question, je cite : "Etant donné que je ne suis pas inscris sur ce forum (je crois que toi oui) c'est possible de leur demander la confirmation qu'ils ont bien une visière fumée foncée, et si oui s'il peuvent te filer une photo du casque en plein jour avec la visière fermée ?"
Merci à vous, pour lui
Mon pote va donc passer au XR1100 et se pose cette question, je cite : "Etant donné que je ne suis pas inscris sur ce forum (je crois que toi oui) c'est possible de leur demander la confirmation qu'ils ont bien une visière fumée foncée, et si oui s'il peuvent te filer une photo du casque en plein jour avec la visière fermée ?"
Merci à vous, pour lui