Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Sv16 a écrit :Oooh poussin!!!!!
tout jaune comme moi, même surnom dans ton groupe d'ami motard?
Quand a la balade, descendez dans le sud pour la faire ;P
Je vous montrerai les plus belles routes de France! (et oui elles sont chez nous)
Sinon pour ceux qui s'inquiètent de mon état de santé, j'ai récupéré mon pied hier après 1 mois, mais pour le mettre dans une atèle pour la même durée avec réeduc'.
Je reçois bientôt mon poly et je me prépare mentalement a la galère ^^
oui meme surnon partout il me suis lol
bon et fire il reste quoi encor a lui faire???
jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien ....ouuupss
Est ce que par le plus grand des hasard tu revendrais les lenticulaires poly26? Je serais ... très intéressé!
Moi j'attends quelques mois avant de faire la mienne avec quelques projets en tete, mais il faut d'abord payer l'essentiel: les vacances!
Sinon est-ce qu'une araignée de SVS peut etre utile pour le montage? A l'origine je voulais passer mon N en S mais vu le coup d'achat de la TDF + phare + plastiques, autant aller jusqu'au bout et rejoindre le clan des SVXR.
En tout cas encore bravo pour le taff et le courage que tu as à modifier ta brèle!
Sinon j'ai trouvé des répliquas GsxR pour encore moins cher et vu la dévaluation du $ par rapport a € je vais m'en sortir pour ~50€ au lieu de 200€ si j'achète de l'origine ^^ http://www.volarmotorsport.com/2006-200 ... gnals.aspx
Merci a vous et n'hésitez pas si vous avec d'autres propositions!
bon le boulot a bien avancer, le support est terminé et du coup une foi présenter il y a fallu modifier le carénage sévèrement pour intégrer le lenticulaire sans aucun jour
demain journée ponçage de merde !!!!!!!!!! et ca devrai partir en peinture
je vous post une petite photo demain
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Bon je viens de recevoir la bulle de 600 et 750 gex de 2006-2007, et là, surprise!!!!!!!!
Les trous tous en haut ne se superposent pas, mais alors pas du tout!!!!
Les branches sont bcp trop écartées, à moins que chez Ermax ils aient passé la bulle à la machine à lavé avant de me l'envoyer, ce qui expliquerait sont rétrécissement!
Je pètes les plombs, une erreur de 5cm comment es-ce possible!!
Me suis-je trompé sur la bulle a commander?
Sv16 a écrit :Bon je viens de recevoir la bulle de 600 et 750 gex de 2006-2007, et là, surprise!!!!!!!!
Les trous tous en haut ne se superposent pas, mais alors pas du tout!!!!
Les branches sont bcp trop écartées, à moins que chez Ermax ils aient passé la bulle à la machine à lavé avant de me l'envoyer, ce qui expliquerait sont rétrécissement!
Je pètes les plombs, une erreur de 5cm comment es-ce possible!!
Me suis-je trompé sur la bulle a commander?
Non, c'est poly 26, le canard va t'expliquer .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Tu es sur que je me suis pas trompé sur le modèle?
Car l'écart est impressionnant!
Autant en bas sa se superpose parfaitement autant les trous du haut sont dans le vide!
Sv16 a écrit :Tu es sur que je me suis pas trompé sur le modèle?
Car l'écart est impressionnant!
Autant en bas sa se superpose parfaitement autant les trous du haut sont dans le vide!
T'as posé le poly sur l'araignée?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
Fire Duck a écrit :oui tout est monté nickel
rest plus qu a peindre
Pas ca, l'episode de la bulle ou il en faut un pour forcer comme un malade pendant que l'autre essai de mettre les vis de la bulle, en priant pour que rien ne casse .
Kip's signature