Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
salut à toutes et à tous, je me permet de poster l'annonce d'un pote qui vient de se faire voler sa speed triple neuve devant le commercial bel epine dans le 94.
si vous voyez quelque chose merci de faire signe, merci à vous d'etre vigilant(e)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonsoir a tous,
Je vous demande votre aide et votre vigilance surtout au parisien :
Ce soir on m'a volé ma TRIUMPH SPEED TRIPLE de couleur orange (cadre noir) immatriculée : AN-720-EL
Le numéro de série est : SMTTE591RA424085
Elle est (était) équipée des pot arrow et d'1 capot de selle !!!
Je vous demande si vous pouviez jeter 1 oeil autour de vous et sur le net et si certain trainent sur d'autre forum faire passer l'info !!
En passant sur votre fofo hier, je me suis dit qu'elle était magnifique !
Je jetterai un coup d'œil sans problème... Fait chier que ça arrive encore !
Bon courage
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
c'est bete a dire mais bon faut pas acheter triumph,ni z 750,ni t max si vous voulez pas d'emmerde ya plein de gens au feux rouge qui ce font peter la gueule pour la triumph ou t max,on vis dans un monde de fou.
STONE COLD a écrit :c'est bete a dire mais bon faut pas acheter triumph,ni z 750,ni t max si vous voulez pas d'emmerde ya plein de gens au feux rouge qui ce font peter la gueule pour la triumph ou t max,on vis dans un monde de fou.
clair, les voleurs n'ont aucun gout... c'est déjà ça
STONE COLD a écrit :c'est bete a dire mais bon faut pas acheter triumph,ni z 750,ni t max si vous voulez pas d'emmerde ya plein de gens au feux rouge qui ce font peter la gueule pour la triumph ou t max,on vis dans un monde de fou.
clair, les voleurs n'ont aucun gout... c'est déjà ça