Carte des contrôles de Police dans Paris
- gamerfou
- Pilote Supersport
- Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono
Re: Carte des contrôles de Police dans Paris
sonomètre, pollution, conformité des clignos/plaques/retros/catadioptre & co
- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
les super casse couilles en somme 

Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!
et pour ceux qui testent:

et pour ceux qui testent:

- hiro.c
- Pilote Supersport
- Moto : 675 ex-650
et en général ils oublient rien 

A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
- ptit_dave
- Pilote 50 cm3
- Moto : R1 / SV650
Il parait même mais je ne suis pas sur de ma source qu'il aurait un banc de puissance dans leur camions pour les motos en FULL 

-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
A confirmer mais il me semble que tu dis vrai !ptit_dave a écrit :Il parait même mais je ne suis pas sur de ma source qu'il aurait un banc de puissance dans leur camions pour les motos en FULL

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- mateo
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV1000
le banc de puissance n'est valable que sur les 50cc il me semble!ptit_dave a écrit :Il parait même mais je ne suis pas sur de ma source qu'il aurait un banc de puissance dans leur camions pour les motos en FULL
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de noé et des pros le titanic...
Des amateurs ont construit l'arche de noé et des pros le titanic...
- hiro.c
- Pilote Supersport
- Moto : 675 ex-650
+1mateo a écrit :le banc de puissance n'est valable que sur les 50cc il me semble!ptit_dave a écrit :Il parait même mais je ne suis pas sur de ma source qu'il aurait un banc de puissance dans leur camions pour les motos en FULL
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
- Grome
- Pilote Supersport
- Moto : SV 1000 N
Ils sont ce matin porte de chatillon, sortie du périph intérieur. Par contre ils ont rien dit pour mon interfile au feu. Ils prennent tout le monde ou presque MAIS (car aujourd'hui il y a un mais) ils sont super polis, et si tu as disons un support de plaque éclairé, des clignos même à led, de papiers en règles et des chicanes ils te remercient et te laissent partir en te souhaitant la bonne journée. Même tarif pour le ducatiste derrière moi. Le troisième a eu moins de chance, il avait un gex sans chicanes. Pourtant moi et le ducatiste on faisait du boucan. Mais je pense qu'ils cherchent les motos bien en infraction.
En plus ils avaient eu la décence d'aménager un couloir pour nous permettre de nous réinsérer dans la circulation sans danger, donc franchement voilà des contrôles comme ça pour moi pas de problème! Je dirais même que pour certains dont on ne voit pas les "clignos" ou autre, ça pourra certainement leur être utile.
En plus ils avaient eu la décence d'aménager un couloir pour nous permettre de nous réinsérer dans la circulation sans danger, donc franchement voilà des contrôles comme ça pour moi pas de problème! Je dirais même que pour certains dont on ne voit pas les "clignos" ou autre, ça pourra certainement leur être utile.
- obimic
- Pilote Superbike
- Moto : KTM Superduke 990 R
OU:
Porte de la Villette
QUI:
Brigade du Contrôle Technique. Ce sont les même qui rôdent dans le Bois de Vincennes ( avec Pédro, la gentille prostituée brésilienne, à croire que ça va de paire, d'arpenter les trottoirs... )
LIEU PRÉCIS:
du côté Aubervilliers, devant la grande tour, le plus souvent. Quand il pleut, ils se cachent sous le Périf, du coté entrée voie Extérieur. Plus rarement, ils sont du coté entrée voie Intérieur( pour sortir de Paris)
QUAND:
Pour les horaires, environ 2 à 3x par mois: surtout le matin dès 9h jusqu'à 11h, je les vois jamais l'aprèm' .
ASTUCE D'ESQUIVE:
Maintenant pour les esquiver, lorsqu'ils sont au pied de la tour: prendre l'habitude de serrer la droite (alors que le réflexe est de rouler sur la gauche), dans cette avenue circulaire: comme ca, si on les aperçois (que ce soit en sortant du Périf extérieur, venant de Paris, ou depuis la Auber via la N2) , il faut direct prendre la rue au pied de la tour, la rue A.Karman
testé , ca marche, puisqu'ils placent leurs cônes de contrôle après.
AUTRES POINTS GÉNÉRALISTE
Ceux qui fond la mesure de bruits fond des erreurs:
-ils utilisent pas de tachymètre extérieur au véhicule, et regardent QUE le compte tour de la moto. donc la vous faites sauter les 90€ pour le bruit....
- ils fond leurs contrôles sur une artère a forte circulation de 7h à 20h... niveau bruit, c'est comme les Champs-Elysées, donc s'ils ont pas oublié le tachi, le PV peux ressauter aussi avec ce prétexte d'environnement.....
Porte de la Villette
QUI:
Brigade du Contrôle Technique. Ce sont les même qui rôdent dans le Bois de Vincennes ( avec Pédro, la gentille prostituée brésilienne, à croire que ça va de paire, d'arpenter les trottoirs... )

LIEU PRÉCIS:
du côté Aubervilliers, devant la grande tour, le plus souvent. Quand il pleut, ils se cachent sous le Périf, du coté entrée voie Extérieur. Plus rarement, ils sont du coté entrée voie Intérieur( pour sortir de Paris)
QUAND:
Pour les horaires, environ 2 à 3x par mois: surtout le matin dès 9h jusqu'à 11h, je les vois jamais l'aprèm' .
ASTUCE D'ESQUIVE:
Maintenant pour les esquiver, lorsqu'ils sont au pied de la tour: prendre l'habitude de serrer la droite (alors que le réflexe est de rouler sur la gauche), dans cette avenue circulaire: comme ca, si on les aperçois (que ce soit en sortant du Périf extérieur, venant de Paris, ou depuis la Auber via la N2) , il faut direct prendre la rue au pied de la tour, la rue A.Karman

AUTRES POINTS GÉNÉRALISTE
Ceux qui fond la mesure de bruits fond des erreurs:
-ils utilisent pas de tachymètre extérieur au véhicule, et regardent QUE le compte tour de la moto. donc la vous faites sauter les 90€ pour le bruit....
- ils fond leurs contrôles sur une artère a forte circulation de 7h à 20h... niveau bruit, c'est comme les Champs-Elysées, donc s'ils ont pas oublié le tachi, le PV peux ressauter aussi avec ce prétexte d'environnement.....

- obimic
- Pilote Superbike
- Moto : KTM Superduke 990 R
Ca n'a pas loupé, ils étaient au rendez-vous ce matin, comme d'habitude...
c'est pas pour rien qu'on les appellent les "poulets" ... avec une cervelle de moineaux, faut pas déranger les habitudes....

c'est pas pour rien qu'on les appellent les "poulets" ... avec une cervelle de moineaux, faut pas déranger les habitudes....

Je pense à un truc.
Le mieux serait de faire un système d'alerte (Nel: ce qui est sur binano reste sur binano).
Je réfléchis au projet ce week end... (c'est l'informaticien qui parle).
Le mieux serait de faire un système d'alerte (Nel: ce qui est sur binano reste sur binano).
Je réfléchis au projet ce week end... (c'est l'informaticien qui parle).

Si vous me cherchez, je suis dans le gazon...
- Jou
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 650 S CUIVRE
Je me suis fait controlé, il y a environ 1 an avenue des champs Elysées, j'arrivais du pont Alexandre 3, au feu je tourne à gauche sur les champs et ils m'attendais 200 m plus loin juste avant l'autre carrefour,
depuis je ne passe plus par là
depuis je ne passe plus par là
- Nel
- Pilote 125 cm3
- Moto : 600 CBR F Sport
Euhfokas a écrit : Le mieux serait de faire un système d'alerte (Nel: ce qui est sur binano reste sur binano).

Nan je pensais juste à un système d'alertes interne à Binano donc qui doit rester sur binano
mais je n'attendais pas participation de ta part, mais un grand silence 

Si vous me cherchez, je suis dans le gazon...
- Nel
- Pilote 125 cm3
- Moto : 600 CBR F Sport
Controle de la BCT en ce moment même porte de la Villette... Je viens de passer devant a l'instant.
Sinon selon un collègue, yaurait pas de banc de puissance embarqué sur Paris mais bon je ne peut pas l'assurer...
Sinon selon un collègue, yaurait pas de banc de puissance embarqué sur Paris mais bon je ne peut pas l'assurer...