Si il fait beau, je pars au Mans découvrir un peu les vrais motards, j'y serai avec une douzaine de personnes, jeunes et moins jeunes ( ), pour faire la fête et tout le tralala... C'est pas trop mon délire mais ça peut être sympa entre couilles !
Donc je voulais savoir qui bougerai son popotin histoire de boire quelques chopines ensemble ?!
Bisous !
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
te casser la jambe serait effectivement la meilleure chose qui puisse t'arriver
nan sans déconner le Mans j'ai connu y a quelques années ( outch 7 ans cette année me fait vieux ) et j'y remettrais plus les pieds, maintenant c'est quelque chose a faire dans une " vie de motard" c'est certain, l'ambiance plait a certain et pas a d'autre
Gruik a écrit :te casser la jambe serait effectivement la meilleure chose qui puisse t'arriver
nan sans déconner le Mans j'ai connu y a quelques années ( outch 7 ans cette année me fait vieux ) et j'y remettrais plus les pieds, maintenant c'est quelque chose a faire dans une " vie de motard" c'est certain, l'ambiance plait a certain et pas a d'autre
Sans vouloir surcharger le topic, tu peux expliquer rapidement pourquoi ?
Moi j'ai jamais eu l'occaz d'y aller donc je connais pas...
et bien l'ambiance est spéciale... c'est " le Mans " quoi... Faut pas s'étonner de voir un proto style mad max traversé ton emplacement de camping a 3h du mat avec 5 mecs bourrés dessus
bon ok c'est un raccourcis mais c'est un peu ça, j'ai pas du tout aimer l'ambiance mais de nombreux motards qui m'accompagnaient cette année là et qui étaient des habitués ont été décus ... donc a voir d'une année a l'autre...
le Mans ça reste quand même unique, au dela de la compet et de l'alcool ( c'est un raccourcis, a prendre au second degrès ) c'est a faire ne serait ce que pour se retrouver entre motards passionnés
Voilà, c'est pas trop mon délire mais quand tu y vas avec une douzaine de personnes que tu connais, ça passe mieux ! Un vrai week-end entre couilles à parler moto et boire des bières
Personne ayant une SV ne va au Mans ?!
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
24 h moto = open bar et open rupture (enfin beaucoup qu'avant ) (petite info : il y à que les motos et side autorisé à aller dans les campings c'est nouveau de cette année )
GP de france : c'est plus passionné moto tranquilou