Donc un éssai de 20min sous la pluie avec la bécane qui avait 40kms au compteur donc pneu neuf

donc mes impréssion sur se pti missile sur roue :
moteur:
a bas régime mon dieu ques quon se fait chié quand on et habitué au BI mes plutot agréable quand meme sa cogne pas dans tout les sens quand tu tourne la poigné .
par contre un fois passé les 6000tr sa envoi grave un bon pti coup pied au derch .
partit cycle:
cette bécane et un vrai rail sur roue meme sur le mouiller et les pneu neuf on sens bien que sa bouge pas c rigide trés rigide meme (comme la selle par la meme ocasion)
freinage:
alors le freinage sortit du sv sa fait bizare sa freine sec meme peut etre trop a mon gout mais sa doit etre due au freinage de tapette de ma titine une fois abitué sa doit passé tout seul .
donc ma conclusion le R6 et une moto on va dire d'égoÏste car le duo sa va pour faire 20km aprés votre passagère vous dira stop jen peut plus .
pour une utilisation de tout les jours comme je le fait moi avec la mienne faut pas y penssé car a la moindre sortit si on et pas raisonable on et trés vite a 200km/h .
aprés pour une utilisation loisir et piste c'est une bécane d'enfer .
et le point faible a mon avis c'est le prix 12300€ alors que chez suzuki le 600gsxr et a 10600€ donc un écar de prix concéquant pour 2 machine similaire .
aprés niveau look moi je suis tombé amoureux elle et magnifique mais je vais encore attendre avant de passer sur une sportive car je trouve que je suis pas encore près et pas encore le niveau pour avoir un engin comme sa sous mon cul .