
Aujourd'hui j'ai déposé Titine (sv1000s)
chez suzuki pour le gravage ICA, en attendant j'ai essayé le nouveau 600 gsxr 2010 (en noir)
Avec pot leovince GP.
Première surprise, la moto est très fine et très légère. Donc très maniable (en ville c'est impressionnant pour une sportive)
Les cales pieds sont pas spécialelent haut comme la sv1000 je dirai.
La selle est confortable moins dur que sur le Sv.
Bon alors départ, on allume le moulin et la je mes dis ça y est je retourne sur mon GSR.
Mode A, (pleine puissance). Je pars et là premier freinage, le freinage radial y a pas à chier
y a un monde avec les normaux. On continue pour sortir de la ville et arriver sur nationale.
Le moteur est super souple, on peut rouler en 5eme à 60.
On sort de la ville, petite ligne droite et on enquille 2,3,4 on arrive très vite a 200.
Cependant on attends l'aiguille monté dans les tours, et ça pousse pas.
on continue on enquille quelques courbes et quelques lignes droites, la gsxr est très facile à conduire.
On peut r-ouvrir en grand en sortie de courbe et ça bouge pas.
Après avoir exploser les limitations de vitesse, on la ramene. Ce serait beête de croiser Les Bleus.
Conclusion :
les +
Moteur très souple
agréable en ville
position de conduite pas si exclusive qu'on le dit (pas pire que la 1000sv, après je fais 1m75)
Sa roule très vite, très rapidemment
Tenue de route et freinage impeccable
les -
Manque du coup de pied au cul (c'est un 600 aussi, bridé en 100cvx)
bruit du Leovince pas top, il braille trop tot des 3000 tr
Pousse au crime (on se rend pas compte de la vitesse auquel on est)
Moto super facile, peut etre même plus que la 600 gsr.
Il faudrait que j'essaye le 750 pour voir pour le couple (normalement sur piste en mai)
A+ pour un prochain compte rendu (du 750 ou du 1000 qui sait)