Ben je ne l'ai pas trop vu en fait.
1 mono, voire 2, pour 20 ou 30 motards, ils n'ont pas le temps de s'attarder derrière tout le monde.
Mais bon, je ne sais pas si c'était lui ou un autre, mais à ma toute dernière session, les ouvreurs m'avaient un peu suivi et après la session j'étais aller demander à l'un d'eux ce que je devais améliorer, et il m'avait répondu : "change de moto"
En gros, avec une bandit je roulais pas mal selon lui, la position allait, etc, mais pour rouler mieux, fallait une moto plus adaptée.
Bah c'est p'têt bien lui qui m'a dit de changer de moto alors. Mais pour être honnête, je l'ai vu plus souvent avec son casque que sans et je ne me rappelle plus de sa moto, mais il me semble qu'elle était blanche, comme sa combi.
Et si je le croisais dans la rue, je ne le reconnaitrais pas. Mé bon, pas grave, tu pourras me dire si c'est lui en juin à ce que j'ai compris !
Faut que je pense à t'envoyer mon numéro d'adhérent par MP ce soir. Ca me fera un rabais sur ma cotisation 2010
Je te paierai des cocas au distributeurs de l'anneau pour ta peine
Peawy a écrit :Faut que je pense à t'envoyer mon numéro d'adhérent par MP ce soir. Ca me fera un rabais sur ma cotisation 2010
Je te paierai des cocas au distributeurs de l'anneau pour ta peine
Yes, quand tu veux pour le num, c'est pour toi hein !
Plutot tu emmenes une ptite canette de bibine de la maison qu'un coca que tu vas payer 15€
Les journées open du Géoparc sont annulées et la moitié de mon calendrier piste pour cette année tombe à l'eau
Motif: la préfecture impose de nouvelles normes de bruit au circuit qui ne peuvent être réalisées qu'avec 3 ou 4 motos en piste Le circuit va réaménager la butte en terre mais je crois que ce n'est pas demain la veille qu'il va pouvoir reprendre du service
Grenadine a écrit :Les journées open du Géoparc sont annulées et la moitié de mon calendrier piste pour cette année tombe à l'eau
Motif: la préfecture impose de nouvelles normes de bruit au circuit qui ne peuvent être réalisées qu'avec 3 ou 4 motos en piste Le circuit va réaménager la butte en terre mais je crois que ce n'est pas demain la veille qu'il va pouvoir reprendre du service
ou comment plomber un circuit .... c'est naze ....
Ce que j'ai du mal à comprendre c'est que ce sont plus ou moins les mêmes qui donnent le permis de construire puis même d'agrandir le circuit et qui après viennent l'e**erder à cause du bruit. Ils croyaient qu'on allait y cueillir des fleurs ou quoi?