Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Nighthology a écrit :J'suis carrément fan! La vue de (presque) face est terrible
Si t'as l'occaz une ptite photo au soleil pour voir les reflets or serait pas de refus
Tu compte peindre les fourreaux ou tu les laisse couleur alu ?
je me serais bien fait les etrier et bouchon en or plutot mais pourquoi pas les fourreaux mais en quel couleur ?
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Nighthology a écrit :J'suis carrément fan! La vue de (presque) face est terrible
Si t'as l'occaz une ptite photo au soleil pour voir les reflets or serait pas de refus
Tu compte peindre les fourreaux ou tu les laisse couleur alu ?
je me serais bien fait les etrier et bouchon en or plutot mais pourquoi pas les fourreaux mais en quel couleur ?
Je les verrais plutôt noir, avec les etriers et bouchons en or...
Ou sinon fourreaux or mais sans le reste
Petite suggestion qui à mon goût donnerai encore plus de gueule à ta moto:
lors du prochain changement de pneus, met du 120x70 à l'avant.
Il te suffira de remonter tes tubes de 13mm dans les tés.
Au final ton pneu sera plus près du garde boue et surtout cela rendra ton train avant + imposant
boris-68 a écrit :Petite suggestion qui à mon goût donnerai encore plus de gueule à ta moto:
lors du prochain changement de pneus, met du 120x70 à l'avant.
Il te suffira de remonter tes tubes de 13mm dans les tés.
Au final ton pneu sera plus près du garde boue et surtout cela rendra ton train avant + imposant
pas con
le probleme c est que je suis fan des diablo rosso et que meme a l arriere ca chausse petit comparé a d autre marque
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!