Je créé ce post pour réunir quelques personnes qui souhaiteraient aller au Grand Prix de moto de France qui se déroulera sur le circuit du Mans dans la SARTHE.
Résidant du Sud-ouest (LANDES) je propose à qui le voudra bien de m'accompagner jusqu'au circuit.
Le week-end concerné est celui du vendredi 21, samedi 22 et Dimanche 23 MAI 2010. Le jour est date de départ n'est pas encore défini, suivant les possiblitées de chacun (Travail le vendredi après ou samedi matin..) Tout en sachant que le mieux serait de ne pas partir après Samedi 22 au matin (relativement tôt).
Dans mon idée, si possible, départ le Vendredi 21 entre 12h et 14h, pour rouler jusqu'au circuit toute l'aprés-midi en prenant le temps nécessaire. Le trajet calculé est de 576 kms, réalisable en 5h20 sans compter temps de repos, et arret essence.
Les frais à prévoir sont:
- Péages autoroutiers : 22.30Euros Aller (donc x2 = 44.60 Euros)
- Carburant: Environ 40.00Euros Aller (x2 = 80 Euros)
- Le prix du billet: 69 Euros, détails à voir sur fichier joint (64 Euros si acheté avant le 21 Avril)
- Les repas sur place (Sans chercher à faire compliquer... Sandwich ou autre repas froid feront l'affaire) et la boisson.. Achat sur Place ou organisé avant départ
- Prévision d'une Tente-Sac de couchage... et peut etre meme parapluie... en cette saison il y a des risques...
Je joins donc des fichiers comprenant:
1) Tracé du trajet Castets des Landes - Le Mans
2) Informations Billeterie
3) Plan du circuit pour une meilleure appréciation
Le point de départ sera donc à Castets-des-Landes (Entrée de l'A63, parking du routier). Les plus éloignés sont les bien venus, et un arret sera observer au péage de Virsac à la sortie de Bordeaux pour éventuellement retrouver des collègues de route localisé en GIRONDE et Nord GIRONDE. Le regroupement est ouvert à tous, dans un esprit simple et agréable, Femmes et hommes mixité indifférente, roulage adapté à chacun (les fous de la poignée partiront devant). En espérant un trés bon week-end, et admirer une beaux essais et une belle course, Je me tiens à votre dispositions pour toutes informations ou renseignements, n'éhesitez pas à me contacter ici même ou en message privée :-).
A trés bientôt j'espère.
GAZZZ!!!