Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
- il faut que le PTAC de la remorque soit < 750 kilos
- il faut que le PTAC de la remorque > poid à vide de ton véhicule tracteur
- il faut que le PTAC de l'ensemble tracteur + remorque n'excède pas 3,5T
Normalement n'importe quelle auto peut tracter une remorque 2 roues ... là où ca se complique c'est pour tracter un plateau voiture sans le permis EB
C'est là qu'intervient les subaru break ou autre bmw break, mais avec de petites auto (106/205) enfin bon tu connais tout ça toi
Alex76 a écrit :J'ai une question peut etre bete...
... une voiture style C3 bas de gamme peut tracter une remorque avec deux motos?
ben pour ma part oui c'est une combien CC ?? essence ou mazout ??
moi j'ai poaaa ce bleme car vielle Pigeotte 309 SR de 1.6 carbu double corp donc tous ce qu'il faut pour tracter
c clair que ça suce mais pas de soucis de ce dire en départ pour la bretagne ( ca passe ou ca casse) avec sur l'autoroute avant Renne a plus de 180km/h comme un rail avec la remorque et ma suzette dessus !! poaaa bronché
moi ma remorque peut faire très très grand maxi deux brel de 250kgs enfin bref 500kgs après la caisse qui tract c'est autre chose et si bleme dite la florian mobile est dispo mais c'est pouaaa un mazout avec un carbu double corps de 1.6 avec du SP 98 a 1.45€
mais très peut ont pue soufrir car pouaa de clim et saloperie moderne etc... dessus c'est de la bonne veille caisse fiable sans bourrage d'éléctronique
- il faut que le PTAC de la remorque soit < 750 kilos
- il faut que le PTAC de la remorque > poid à vide de ton véhicule tracteur
- il faut que le PTAC de l'ensemble tracteur + remorque n'excède pas 3,5T
Normalement n'importe quelle auto peut tracter une remorque 2 roues ... là où ca se complique c'est pour tracter un plateau voiture sans le permis EB
Alors le bandit maniac !!!
que je fixe les nouvelles dispo avec tag du planning de la remorque !!
Spader a écrit :Même pas peur moi ... je vais tracter la remorque avec 2 bécanes dessus avec la p'tite saxo 1,4 75chx de ma p'tite femme
La honte à toi de faire ça avec la caisse de ta femme t'en a pouaaa une
sinon tu tract la saxo sur la remorque avec brel la ça serais gentleman - Avril 2010 : - Libre - Mai 2010 : - Libre - Juin 2010 : Bloqué du : samedi 19 juin au dimanche 27 juin 2010 pour " Spader " - Juillet 2010 : - Libre - Aout 2010 : - Libre - Septembre 2010 : - Libre - Octobre 2010 : - Libre - Novembre 2010 : - Libre - Décembre 2010 : - Libre
Chtite mise à jours des dispo de la remorque !!
Sinon FireDuck alors c quand ta résa de la remorque !!???
Car moi je vais me la réservé pour Aout les semaines 32,33,34 de l'année
Si ne n'ai pas de confirmation de ta part !!
Modifié en dernier par fflorian le mar. 27 avr., 2010 22:06, modifié 1 fois.
Spader a écrit :Lol ... faut que tu demandes l'autorisation pour réserver ta remorque maintenant
En ce qui me concerne, mon auto ne peut pas tracter (pas de possibilité d'attelage dessus) donc effectivement ce sera l'auto de la miss
ben ouais surtout quand une promesse est tenu !! car je n'ai qu'une parole !!
Mais si pas de confirmation ben je me la bloque !! car vue que j'achete en province et que je vais signer fin avril debut mai,les grandes vacances cette année seront pour aout obligé !!
Donc chargé avec ma suzette et plein d'autre bordel pour la province !!
- Mai 2010 : - Libre - Juin 2010 : - Libre (Annulation de résa de Spader) - Juillet 2010 : Bloqué du : Jeudi 15 Juillet 2010 au Samedi 17 Juillet 2010 pour " Spader " - Aout 2010 : Bloqué du : Dimanche 08 Aout 2010 au Mercredi 1er Septembre 2010 "fflorian " - Septembre 2010 : - Libre - Octobre 2010 : - Libre - Novembre 2010 : - Libre - Décembre 2010 : - Libre
Modifié en dernier par fflorian le sam. 19 juin, 2010 12:14, modifié 1 fois.
Alex76 a écrit :J'ai une question peut etre bete...
... une voiture style C3 bas de gamme peut tracter une remorque avec deux motos?
Ben pour ma part pas de soucis !alex76
Mais après c'est le moteur dessous qui fera la différence dans le sens ou si tu a un 1000CC ben tu va pouvoir tracter mais ton moteur va souffrir et tu risque de le pourrir vite fait que si tu a au mini un 1400CC ( essence ) ca le fera no bleme 1000cc, 1100cc, 1200cc ça tracte mais ça souffre de trop et surtout tu va te trainer (faire chier)sur la route et les faux plats !!
Mon avis un C3 c'est au minimum un 1300cc sinon tu te fait chier !! donc avec une remorque et en 1100cc ahhh ça tu va y aller ou tu veut mais ton moteur va souffir et surtout tu va te trainer la bite grave !!