Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
billounette a écrit :Sans ordre, ca serait (si j'arrive a gagner un peu ma vie):
pots Arrow, guidons bracelets, saute vent, sabot et dosseret.
T'aurais pas plus vite fait de repartir sur une daytona du coup ?
Parce qu'au final... prendre une Street R et la passer en bracelet... avec saute vent, dosseret
et le sabot pour compléter un peu le carénage... c'est une daytona un peu déshabillée de ses flancs, non ?
Charliminus regrete d'avoir acheter un tracteur... il pleur de jalousie !
héhé rien a voir
et pr les smiley ben c'est surtout que je m'en branle de comment billou equipe sa brele tant que ca lui plait a elle
il n'y a rien d'objectif dans la mesure ou elle ne nous a jamais demandé notre avis
ExPanda a écrit :C'est pas la même gueule ni le même tarif quand même.
(Et pas tout à fait le même moteur non plus)
bah à rajouter les équipements neufs au prix de la Street R tu finis par toucher des daytona dans ces tarifs là quand même... Maintenant effectivement pour le moteur, y a qq petites différences... mais vu qu'on y a pas droit en france ; c'est pas ça qui change tout
Par contre pour la selle effectivement, ça peut se comprendre
Sur le prix à force d'en rajouter, forcément ça fini par se rejoindre.
Ceci dit, en plus de la différence moteur, assise, je pense que malgré les bracelets qu'elle peut mettre sur la triple, ça restera toujours moins sauvage comme position que celle de la Dayto. Et l'assurance ne bougera pas au moins
Dans tous les cas, le plaisir d'un roadster bien équipé même avec des bracelets sera toujours différent que celui d'une sportive et ce, même si les prix se rejoignent.