cocxi a écrit : ha si moi gros noob vendredi 4 eme fois que j'allais a carole lol
c'est cool... ya de l'angle
cocxi a écrit :sinon oui c'est claire que sa suffit un sv , mais bon c'est vraiment pas donner a tout le monde de tourner en 1m09 a carole avec un sv c'est des mecs du promosport qui font sa
oui mai ça donne le potentiel de la titine... on va dire que si on tourne en '13/'15, ca va
cocxi a écrit : ha si moi gros noob vendredi 4 eme fois que j'allais a carole lol
cocxi a écrit :sinon oui c'est claire que sa suffit un sv , mais bon c'est vraiment pas donner a tout le monde de tourner en 1m09 a carole avec un sv c'est des mecs du promosport qui font sa
oui mai ça donne le potentiel de la titine... on va dire que si on tourne en '13/'15, ca va
merci au stage d'initiation a la piste sa aide pour la position
Tourné en 1m15 en sv a carole c'est tres accessible.
ouai j'irais pas jusqu'a tres accessible tu as deja atteint un bon ptit niveau quand tu tourne dans ces temps la
merci au stage d'initiation a la piste sa aide pour la position
T'en a fais un?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Katana2 a écrit :J'y serais vendredi 30 avril sa tente du monde ?
Tourné en 1m15 en sv a carole c'est tres accessible.
faut quand même pas oublier qu'en ERT le gros de la troupe tourne entre 1'08 et 1'13, alors j'irais pas jusqu'à dire que 1'15 c'est "très accessible"... perso je suis en 1'18-19 dans les bons jours et j'ai pas l'impression de me trainer, même si je sais très bien où je peux gagner du temps
je crois que je vais me mettre au tricot.... j'ai beau m'entrainer dès que j'ai un vendredi de libre depuis 1 an , il n'y a rien qui s'améliore!
et maintenant , je me fais doubler par cocxi qui était à sa 4eme à carole...... alors que je le connais par cœur ce circuit !!
ELVIS a écrit :je crois que je vais me mettre au tricot.... j'ai beau m'entrainer dès que j'ai un vendredi de libre depuis 1 an , il n'y a rien qui s'améliore!
et maintenant , je me fais doubler par cocxi qui était à sa 4eme à carole...... alors que je le connais par cœur ce circuit !!
c'est déprimant....
fait toi un stage ou prend la roue de quelqu'un mais le principal est de prendre du plaisir
ELVIS a écrit :je crois que je vais me mettre au tricot.... j'ai beau m'entrainer dès que j'ai un vendredi de libre depuis 1 an , il n'y a rien qui s'améliore!
c'est déprimant....
fait toi un stage ou prend la roue de quelqu'un mais le principal est de prendre du plaisir
je doute que quelqu'un accepte de me prêter sa roue , et puis je vois pas ce que ça changera....
c'est vrai que l'option des poly , c'est vraiment bien pour être plus détendu !
je m'amuse déjà comme un petit fou mais ce serait encore mieux si je pouvais passer la session entière à taquiner cocxi comme nous avons pu le faire un peu...