Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Mais non t'en fais pas il va souffrir un bon coup, se faire peur une ou deux fois en accélérant ou en étant juste en entrée de virage, sortir avec mal au dos et au poignets et ça sera plié
lucas a écrit :J'essaye une petite dayto demain midi
oh non lucas pas toi !! nan pas toi !!!!!
J'ai pas de sous, j'vais pas acheter !
Asus47 a écrit :Mais non t'en fais pas il va souffrir un bon coup, se faire peur une ou deux fois en accélérant ou en étant juste en entrée de virage, sortir avec mal au dos et au poignets et ça sera plié
Asus47 a écrit :Mais non t'en fais pas il va souffrir un bon coup, se faire peur une ou deux fois en accélérant ou en étant juste en entrée de virage, sortir avec mal au dos et au poignets et ça sera plié
Mais peut-être qu'il arrivera à dépasser un Bandit, lui
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Mais peut-être qu'il arrivera à dépasser un Bandit, lui
Bon bah ayé, j'ai essayé !
Beh c'est un peu mou en fait... Mais ça pousse bien en haut
La position est pas top, mais quand j'ai lu "radical" je m'attendais à bien pire
Asus47 a écrit :Normal, quand on s'attend à du radical, on trouve que ça l'est pas tant et quand on s'attend à du mou on trouve que ça ne l'est pas tant non plus
Beh du coup maintenant j'ai envie d'essayer un mille
lucas a écrit :Bon bah ayé, j'ai essayé !
Beh c'est un peu mou en fait... Mais ça pousse bien en haut
La position est pas top, mais quand j'ai lu "radical" je m'attendais à bien pire
Voilààà !
purée ça c'est du CR lucas !! merci
c'est quand que tu paie ta mousse pour en parler mon lapin ?
Asus47 a écrit :Normal, quand on s'attend à du radical, on trouve que ça l'est pas tant et quand on s'attend à du mou on trouve que ça ne l'est pas tant non plus
Beh du coup maintenant j'ai envie d'essayer un mille
Comme de par hasard...
Va essayer la 848 ça fera une demie mesure conséquente