Sodomie pour Suzette :(

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
kinsoi
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 248
Enregistré le : lun. 23 févr., 2009 10:35
Moto : SV650S Barbue Sodomisée par une Ford KA
Localisation : Melun (77) / Dunkerque (59)

Re: Sodomie pour Suzette :(

Message par kinsoi »

Merci à tous pour vos messages :) ! :ghee: Je vais passer chez le concess tout à l'heure pour voir si il a du nouveau car la depanneuse hier matin ( bon ok à l'ouverture du concess) n'était pas encore arrivée :(
BastoOv a écrit :Bah, il n'y a pas que ça sur la facture d'achat de la moto enfait... L'ancien proprio avait pris tout l'équipement :gene:
Mais dis moi, je te la scan si tu veux, après, fais comme bon te semble ;)
Ah oui ca m'interesse ! Je t'envoie un MP de suite :) ! Merci en tout cas ;)
Avatar du membre
mad_penguin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2136
Enregistré le : mar. 26 févr., 2008 20:54
Moto : XJR 1300 K6 / GT250 '74 Puzzle Edition / SVS 650 Y
Contact :

Re: Sodomie pour Suzette :(

Message par mad_penguin »

kinsoi a écrit :Je vois une dame qui veut traverser, je freine, suis presque à l'arrèt et j'entends les bruits de crissements de pneus et boom ... Par terre et Suzette aussi :( :snif: !
Il m'est arrivé exactement la meme chose à Antony en septembre dernier (bon, sauf que c'était un mec qui était entrain de traverser sur le passage piéton).
Moi le conducteur (un jeune dans une grosse BM) était surtout emmerdé parce que c'était aps sa bagnole... Sachant que le SV avait fini à moins d'un mètre des pieds du piéton... (mais par contre j'ai rien eu)
Tu as pu faire le tour de la moto "à froid" ? Parce que moi ça avait rapé sévère quand meme (pavés juste avant le passage piéton) : réservoir, bagster, pot, bati arrière, reposes-pieds et pédale de frein, enbout de guidon et levier, bas de la fourche rapé... Du coup bah RSV :/
La grosse mamie qui surprend ! :perv:
***
CR Rasso 2013 - Merci à tous ! :tralala:
***
Avatar du membre
Stéph
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 47
Enregistré le : mer. 10 févr., 2010 8:52
Moto : SV 650N K7 Bleu
Localisation : Buc near Versailles

Re: Sodomie pour Suzette :(

Message par Stéph »

Bon rétablissement et bonne débrouille pour remettre ta moto sur roue et toi sur sa selle le plus vite possible :]
Avatar du membre
kinsoi
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 248
Enregistré le : lun. 23 févr., 2009 10:35
Moto : SV650S Barbue Sodomisée par une Ford KA
Localisation : Melun (77) / Dunkerque (59)

Re: Sodomie pour Suzette :(

Message par kinsoi »

A froid j'ai la boucle arriere je pense qu'elle a bougé, un bras sur le bras osccillant vers l'etrier arriere HS, le reservoir qui est toppé, pedale de frein HS, cocotte HS, mon Devil ( Carbonne éclaté et au niveau de l'intermédiaire ca tire la gueule aussi 8| ), mon sabot et mon passage de roue ! Il y a peut être la couronne et/ou la jante arrière ...

Je vais passer à la concess pour voir et prendre des photos car j'ai oublié d'en faire :rouge:

Kevin
Avatar du membre
mamz'ailes
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 808
Enregistré le : lun. 12 avr., 2010 16:47
Moto : SV 650 n k2 blanc nacré
Localisation : Antibes

Re: Sodomie pour Suzette :(

Message par mamz'ailes »

c'est pas pour te blaser ou décourager, mais à mon avis là si ce que tu décris est réel, y'en a pour cher en frais, donc elle va passer en RSV :/
Après avec un peu de chance, ils te proposeront le remboursement + éventuellement de racheter ta brêle pour une somme dérisoire (genre un pote a racheté son bandit 2008 suréquipé qui avait subit un frontal : 90 € et il a eu 4500 ou 5000 de remboursement); tu pourras alors te racheter une brêle et la rééquiper avec ton ancienne suzette ou transformer celle en RSV pour la piste, à voir ;)
Avatar du membre
kipukipet
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 26
Enregistré le : mar. 27 oct., 2009 18:45
Moto : svs 650 k3
Localisation : Grenoble

Re: Sodomie pour Suzette :(

Message par kipukipet »

Arf... Bon rétablissement à toi.


Mais normalement pas besoin de factures pour tes accesoires, au pire si tu les a elle peuvent toujours influencer l'expert pour augmenter la valeur de la moto, mais elle ne sont pas obligatoires.
En tous ca n'hésite pas à discuter fortement le prix qu'il te propose, tu peux y gagner pas mal.

Tien nous au courant.
Avatar du membre
Breizhad
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 797
Enregistré le : lun. 24 août, 2009 20:04
Moto : svs 650 K5
Localisation : Toulouse

Re: Sodomie pour Suzette :(

Message par Breizhad »

Bon rétablissement !
Avatar du membre
kinsoi
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 248
Enregistré le : lun. 23 févr., 2009 10:35
Moto : SV650S Barbue Sodomisée par une Ford KA
Localisation : Melun (77) / Dunkerque (59)

Re: Sodomie pour Suzette :(

Message par kinsoi »

Merci à vous !

Je ne savais pas pour les factures mais c'est la secrétaire du cabinet qui m'a demandé ca ...

Pour le rachat de l'épave j'y pense pour avoir une Suzette de Piste et une autre de route ;) ! A voir combien on me propose de la racheter !

Kevin
Avatar du membre
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6838
Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Localisation : 54 Lunéville

Re: Sodomie pour Suzette :(

Message par max55500 »

Vu la cote d'un carbu, je crain fort qu'elle passe en RSV également!!!
Sinon à voir avec l'expert et la concession pour s'arranger
Avatar du membre
mamz'ailes
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 808
Enregistré le : lun. 12 avr., 2010 16:47
Moto : SV 650 n k2 blanc nacré
Localisation : Antibes

Re: Sodomie pour Suzette :(

Message par mamz'ailes »

+1 pour discuter la valeur de la moto avec l'expert, n'hésite pas à jouer sur l'état exceptionnel de la moto si c'est le cas, à présenter des photos la montrant sous ses + beaux jours aussi ... avec un peu de chance l'expert sera motard et en conséquence plus cool quant à la valeur ... N'hésite pas à refuser la 1è offre de l'assurance si elle ne te convient pas (c'est souvent le cas) car ils font tout pour économiser un max, alors que là c'est l'assurance adverse (de la responsable) qui va payer, donc ils peuvent bien être généreux pour une fois que c'est pas eux qui pompent.

Idem concernant tes blessures, si on ne te le propose pas (mais normalement oui) tu peux demander à rencontrer un médecin-expert dans les accidents qui évaluera ton préjudice physique et moral : n'hésite pas à faire le pleurnicheur et dire que tu souffres encore de l'épaule et la nuque, même X mois après, dans certaines positions, et que cet accident t'a traumatisé => ça jouera en ta faveur pour l'indemnisation; dommage que tu n'aies pas eu d'ITT initiale supérieure à 8 jours, ça aurait augmenté les dommages et intérêts ...
Mets en avant aussi ta perte de salaire et le décallage de paiement des indemnités sécu et dit que ça t'a porté un préjudice moral et financier net !

[D'ailleurs as-tu passé des radios du rachis cervical et des vertèbres, car les douleurs que tu décris peuvent laisser présager une entorse ou un déplacement du rachis, autrement appelé "coup du lapin", ou bien déplacement des vertèbres/lombaires, et vu la vitesse à laquelle elle a dû te percuter -50 km/h ??-, par l'arrière de surcroît, ça serait fort probable que les douleurs viennent de là ... Donc surveille bien pcq déjà que quand c'est traité immédiatement c'est super long et chiant à se remettre, alors j'imagine pas si ça tarde à être pris en charge :s]

N'aie pas honte de profiter du système, et faire le malheureux, d'autres à ta place le font, et moi la première dans ces circonstances ;) puis les assurances nousz entubent tellement que quand tu peux les entuber, faut en profiter un max pour qu'elles crachent le pognon un peu ...

Exemple d'indemnisation me concernant pour un accident en 2008 en tant que passagère sur un 2RM, non responsable, avec blessure à la cheville (points de suture et perte de sensibilité sur une zone), mal de dos récurrent (que j'ai exagéré), arrêt de travail de 3 semaines : 3500 € ... la R1 2007 12 000 kms (épave RSV) avait été remboursée "généreusement" 13 000 € et des brouettes (compte tenu des accessoires, ligne complète, etc etc) + les accessoires pour chacun (combi pour les 2, casques, gants, bottes) ...

A l'époque, pour le "peu" de blessures qu'on avait, je trouvais que c'était pas mal ;)
Bon courage :)
Avatar du membre
Grome
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1906
Enregistré le : dim. 11 mai, 2008 18:13
Moto : SV 1000 N
Localisation : 91

Re: Sodomie pour Suzette :(

Message par Grome »

Bon rétablissement à toi l'ami. Et oui tu as sûrement sauvé la vie du piéton. Par contre, à retenir, toujours poser un oeil sur le rétro dès qu'on freine, et à l'arrêt, toujours.
Avatar du membre
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5209
Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 13:32
Moto : 1200 Bandit
Localisation : 44, 85 par obligation

Re: Sodomie pour Suzette :(

Message par Donfman »

:| :| :| :| c'est de la magouille ça mamzaile :| :| :| :|

moi j'avais surestimé mon équipement mais pas mes blessures :mrgreen:
Avatar du membre
Nighthology
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5611
Enregistré le : dim. 06 sept., 2009 16:48
Moto : SV650 déguisé en CBR600RR piste
Localisation : Sur piste only... (33)

Re: Sodomie pour Suzette :(

Message par Nighthology »

Content que tu n'ai "rien" de trop grave, bon rétablissement ;)
kinsoi a écrit :La police arrive et papa aussi ils font leur affaires, ont me fait souffler et hop Hopital de Melun.
Ce qui me gêne le plus, c'est que TU te fais rentrer dans le cul et qu'on te fais souffler toi...
Faut qu'on mexplique :-/
Modifié en dernier par Nighthology le jeu. 22 avr., 2010 16:01, modifié 1 fois.
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'© :hehe:
:oups: :oups: :oups:
Image
Image
Avatar du membre
mamz'ailes
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 808
Enregistré le : lun. 12 avr., 2010 16:47
Moto : SV 650 n k2 blanc nacré
Localisation : Antibes

Re: Sodomie pour Suzette :(

Message par mamz'ailes »

donfman a écrit ::| :| :| :| c'est de la magouille ça mamzaile :| :| :| :|

moi j'avais surestimé mon équipement mais pas mes blessures :mrgreen:
On le fait tous, que ce soit blessures ou équipement, et on a bien raison !!! ... depuis quand t'es gentil avec les assurance le Blond ? ::d
Pour tout préjudice, que ce soit vol, incendie, accident, sur véhicule ou habitation, il faut gonfler la facture et en rajouter, sinon tu t'fais entuber, alors Kevin n'hésite pas et dis clairement que la douleur est parfois vive et très gênante, de toute façon il a pas d'appareil pour mesurer l'intensité de ton ressenti de la douleur le médecin, alors il a pas le choix si tu sembles sincère sans trop exagérer :cote:

quant au fait de souffler lui dans le ballon, la responsable a aussi du souffler dedans, mais c'est pour le dégager de toute responsabilité ... s'il avait consommé de l'alcool, on aurait pu dire que son freinage était abusif et que son comportement, à cause de l'alcool, avait aidé à provoquer l'accident = 50/50
Trypoete
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1061
Enregistré le : ven. 21 sept., 2007 14:23
Moto : SVS 1000 Full black de 2006 et SVS gris de 2000
Localisation : Tours

Re: Sodomie pour Suzette :(

Message par Trypoete »

Désolé pour ta bécane, c'est ma grosse crainte également à chaque freinage. En plus là tu peux rien contrôler/éviter. T'es pas le premier et tu sera malheureusement pas le dernier. En espérant que tu n'ait pas de bobo qui se réveillent plus tard et que tout se passe pour le mieux pour ton indémnisation. Comme les autres, je pense que ça va passer en VEI... :x

Nighthology a écrit :Content que tu n'ai "rien" de trop grave, bon rétablissement ;)
kinsoi a écrit :La police arrive et papa aussi ils font leur affaires, ont me fait souffler et hop Hopital de Melun.
Ce qui me gêne le plus, c'est que TU te fais rentrer dans le cul et qu'on te fais souffler toi...
Faut qu'on mexplique :-/
il me semble que c'est en "routine" dès qu'il ya du corporel un peu comme le dépistage de stupéfiant. Je pense que la Madame a dût également souffler.
Répondre