Debat sur l'attitude des journalistes Moto & Motards

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
sauvage83
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : husqvarna 510smr 2008

Debat sur l'attitude des journalistes Moto & Motards

Message par sauvage83 »

salut tous le monde
moi j'arrive après la guerre ::d

heu oui effectivement il ont souvent des carton chez mot mot mais en même temps il le cherche bien c pas parce que c un magazine populaire , jeune et exotique qu'il faut tous leur pardonné .
l'année dernier il ont fait un essaie (je c plus laquelle ), dans les george du verdon je suis monté avec un pote car ont avait un client la haut je ne savait pas qu'il était la , jusqu'à qu'une bande de taré nous vienne dessus sur la roue arrière en sortis de courbe mon pote a foutu un coup de volant de la peur qu'ont a eux ,ont savait pas que c'était eux jusqu'à ce qu'ont voie leur photographe et un des essayeur .

donc encore condoléances a gaetan mais faudrai qu'il arrête leur connerie ou au moins qu'il foute quelqu'un de chaque coté de la route pour prévenir quand il font des photos .

ps: pour les assidu du magazine il pourront ce rendre compte que ca arrive souvent qu'il face peur au autre motard , cycliste ou autre piétons
sauvage83
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Re: Adieu Gaëtan ...

Message par sauvage83 »

BastoOv a écrit :Hum okay, ça date de 2008, c'est malheureux mais à quoi bon refoutre une hache dans la plaie ? :-/

oui je c que le post date mais ont a quand même le droit de dire ce que l'ont pense non ?
j'avais pas vue qu'il avait était crées ce post je suis tombé dessus par hasard .
j'ai remarque que quand ont post sur diverse sujet qui date ont nous sort toujours la même réflection ( déterrage ou oui c bon c'est passé ) mais ci un post a une date de péremption bein faut le verrouillé ou le supprimé comme ça il y aura pas de déterrage
Mad#12
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SVS650 K8 / CBR FS Stunt / 400 DRZ-E

Message par Mad#12 »

Moi ce qui me choc c'est pas trop le déterrage mais plutot la façon dont tu parles, c'est quoi cette haine sérieux, en plus si tu lis bien l'article ils disent que c'est pendant une simple ballade un dimanche que c'est arrivé donc il est ou le rapport avec ton histoire?!?
Ok t'as le droit de dire ce que tu penses mais essaie au moins d'être un minimum constructif et en rapport avec le sujet...
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition

Message par ExPanda »

Enfin il dit juste "faut qu'ils arrêtent leurs conneries", je vois pas en quoi c'est du déversage de haine hein. ;)
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
mamz'ailes
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV 650 n k2 blanc nacré

Message par mamz'ailes »

D'habitude j'ouvre jamais ma gueule sur des sujets à polémique mais là faut que je réagisse ...

Sauvage83, OK pour donner ton avis et encore heureux, ce qui me dérange le plus c'est que tu prends un cas particulier (certains MIB en action lors d'un essai dans les Gorges du Verdon) pour en faire une généralité et coller l'étiquette sur le dos de quelqu'un qui, malheureusement, n'est + ...

Maintenant je vais parler avec mon coeur, pas seulement celui de motarde, mais celui d'une nana qui connait un MIB, une chérie de MIB (que je ne citerais pas), qui connait bien l'ambiance du mag (pour avoir eu la chance d'y passer) et leur conception de la moto, et qui avait bossé avec Gaëtan au Mc Do de Cannes lors d'une soirée où je venais en renfort à l'été 2007 ou 2008, je sais + (mon Mc Do d'origine n'étant pas Cannes) ... et pour avoir été bloquée sur la route en mode SDS peu de temps après l'accident à Escragnolles ce fameux dimanche, route Napoléon que je connais bien, portion bien connue également, extrêmement dangereuse ...

Déjà j'aimerais mettre en avant qu'on ne fait pas des généralités avec des cas particuliers, sinon si tu es brun et que j'ai connu que des bruns qui étaient cons, alors tu es con !
Ensuite les MIB prennent des risques, OK, mais quel motard est sage et ne lève jamais, ne double jamais comme une malade et ne fait jamais peur aux automobilistes ou autres usagers ? Quasi aucun !

Bonne chance sur la route Mr Sauvage, j'espère qu'il ne t'arrivera jamais rien et que personne ne bavera comme tu viens de le faire ;)

A Get', Max, mon poto Flex et tous les autres motards partis bien trop tôt, qu'ils aient roulé fort, ou pas, qu'ils soient fautifs, ou pas <3
Mad#12
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SVS650 K8 / CBR FS Stunt / 400 DRZ-E

Message par Mad#12 »

ExPanda a écrit :Enfin il dit juste "faut qu'ils arrêtent leurs conneries", je vois pas en quoi c'est du déversage de haine hein. ;)
Y a pas que ça qui me fait dire ça Expanda ;)

Mamz'ailes je te plussoie, c'est très juste ce que tu as dit.
sauvage83
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par sauvage83 »

Mad#12 a écrit :Moi ce qui me choc c'est pas trop le déterrage mais plutot la façon dont tu parles, c'est quoi cette haine sérieux, en plus si tu lis bien l'article ils disent que c'est pendant une simple ballade un dimanche que c'est arrivé donc il est ou le rapport avec ton histoire?!?
Ok t'as le droit de dire ce que tu penses mais essaie au moins d'être un minimum constructif et en rapport avec le sujet...
hé loulou je c pas ou ta vue de la haine la dedans toi
ensuite ça faut pour les deux j'ai aucunement stipulé que son accident était pendant un essaie
j'ai simplement dit que chez moto et motard ça arrivé souvent qu'il ce votre en répondant a un sujet ce trouvant un peu plus haut et ta beau être la copine de qui tu veut c ainsi et pas autrement la preuve a chaque foi ils le mette dans leur mag .
en ce qui concerne la mémoire de ce jeune la c pareille je n'est jamais dit que c'était lui le con j'ai simplement dit que des foi ils le cherché bien ( les essayeur en général MIB ainsi que certain autre mag bien sur)

autre chose ici c un forum ont a le droit de dire ce que l'ont veut chacun ne pense pas comme toi ni comme moi et encore heureux.

en ce qui concerne le sujet constructif ou pas c votre opinion faudrai pas vous prendre pour le seigneur a croire que juste ce que vous dit et vrai et constructif et le reste nul et pas intéressant , moi quand un post ne m'intéresse pas je répond pas je vais pas dire au type ton sujet et pourrie non constructif , ce qui ne lai pas pour un l'ai peu être pour l'autre .

ensuite concernant mais fautes , quand je me suis inscrit j'ai précisé que je faisait des fautes ont ma dit que c'était pas grave donc ci ça te convient pas les type qui font des faute demande au responsable de les viré (mais bon la vous aurai plus personne sur le forum ) puis ici c un forum discutions moto pas français orthographe donc que l'ont respect les autre en faisant attention c une chose mais ci toutefois il reste des fautes bein c ainsi faut faire avec .

donc encore une fois je n'est pas de haine envers mot&mot
et j'ai était péné du décès de gaetan quand je lai apprit l'année dernière

mais ce que je dit plus haut je le maintient que vous soyez leur femme , mari ou amant

il devrait faire plus attention .

sur ce @+
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition

Message par ExPanda »

Il y aurait sans doute un débat à lancer sur motmot (qu'il m'arrive de lire mais dont je dois avouer que je n'en dirais pas que du bien), mais il faudrait ouvrir un nouveau topic. Je suis pas modo mais si quelqu'un à quelque chose à répondre, ça serait bien de le faire dans un nouveau sujet non ?
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
mamz'ailes
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV 650 n k2 blanc nacré

Message par mamz'ailes »

PS 1 : je n'étais pas une proche de Gaëtant Loustal, juste une "connaissance" et si j'avais été proche, bien sûr que j'aurais demandé la fermeture de ce topic et suppression de tes propos sur ce topic en demandant leur report ailleurs !
PS 2 : je suis la copine d'aucun des MIB, je connais juste la chériede David (Droo)
PS 3 : forum de moto ou pas, les correcteurs d'orthographe en ligne ça existe => ctrl+A, ctrl+C et ctrl+V et tu fais corriger, c'est pas une question de forum de français, c'est une question que perso je galère pour te déchiffrer et que ça serait bien que chacun fasse un effort
PS 4 : chez M&M ils se vautrent souvent et proportionnellement au nombre d'essais qu'ils font et aux risques pris, j'pense pas que ça soit si "souvent" .. et puis sincèrement ça change quelque chose à ton quotidien ? as-tu déjà entendu parler qu'ils avaient mis en cause un tiers ou blessé quelqu'un à part leur petite personne ? des tarés à moto, qui lève sur route ouverte et tire la bourre à 5 à 250 j'en vois quasi tous les jours sur la RN202 à Nice, Palais Nikaia, qui zigzague entre les files ... et le jour où tu seras irréporchable, ne te seras jamais vautré, n'aura jamais levé, jamais fait d'excès de vitesse et jamais bu un verre de trop avant de reprendre la route, on pourra alors balayer tous ensemble devant la porte des autres ;)
PS 5 : je divulgue aucune info cher monsieur, ce que je rapporte sur l'accident sont des choses connues des gens du milieur et/ou du coin, qui connaissent le lieu et ont lu le Nice matin de lundi suivant l'accident, c'est comme ça que j'ai su les circonstances de l'accident, l'article précisant une collision frontale avec un autre motard, qui était entre la vie et la mort ...
PS 6 : fin de la discussion STP, si tu veux discuter de M&M et des MIB, leur façon de faire leur boulot, critiquer, etc, tu ouvres un topic comme on te l'a proposé ci-dessus et tu pourras ainsi te défouler
Modifié en dernier par mamz'ailes le sam. 24 avr., 2010 20:10, modifié 1 fois.
Batou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : barbu S

Message par Batou »

Perso, les propos de sauvage ne m'ont pas choqués, après tout est question d'interprétation.
Gardien des bandes de peur !!!
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

En attente.....
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
loic
Modérateur
Modérateur
Moto : RSV 1000 Factory

Re: Debat sur l'attitude des journalistes Moto & Motards

Message par loic »

Sujet re-ouvert suite a la separation d'un sujet en 2 sujets distincts.

Vous pouvez continuer de debattre sur la conduite des MIB dans leur essais et de ce que vous en pensez :)

PS: J'ai fais le menage dans les messages a grand coup de balais, desole si j'ai effacer des parties de message qui etaient en rapport avec ce nouveau topic. :rouge:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
BasiliK

Message par BasiliK »

Bah laisse moto et motard et reprend le Bescherelle et un bon p'tit robert :cote: y'a qu'ca d'vrai.

Baz, pour la cause des motards qui roulent comme des cons :mrgreen:
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Clic sur le kangourou

Message par Gruik »

sans trop parler de leurs attitudes au guidon moi je trouve le magazine de plus en plus fade :-/ y a plus le ptit quelque chose du début et surtout le prix :|

tous les mois c'est la même chose, on prend un ZX, un gex et un R, on va dans les cols avec et on dit que c'est de la bombe atomique ..... merci mais ça on le savait déjà

quand a leur comportement sur route ils sont un peu décalés c'est sur, ils respectent pas vraiment le code de la route c'est certain et encore moins les autres usagers de la route mais c'est leur marque de fabrique même si des fois j'avoue que c'est un peu limite

comme dans l'avant dernier numéro ( enfin celui ou y a le versys ) ils se vantent d'avoir fait peur a un gros de touriste en vélo dans les cols ... c'est pas malin
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Grunt
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : ZX-6R 2010 blanche

Message par Grunt »

Gruik a écrit :sans trop parler de leurs attitudes au guidon moi je trouve le magazine de plus en plus fade :-/ y a plus le ptit quelque chose du début et surtout le prix :|

tous les mois c'est la même chose, on prend un ZX, un gex et un R, on va dans les cols avec et on dit que c'est de la bombe atomique ..... merci mais ça on le savait déjà

comme dans l'avant dernier numéro ( enfin celui ou y a le versys ) ils se vantent d'avoir fait peur a un gros de touriste en vélo dans les cols ... c'est pas malin
+1, avec en plus un petit manque d'humilité (cf leur devise, le magazine qui ne se prend pas au sérieux) et de moins en moins appliquée.
Après leur comportement sur la route je les ai pas vu pour juger...
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Image
Répondre