Une petite street a la maison ...

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Asus47
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SD 990 2011

Re: Une petite street a la maison ...

Message par Asus47 »

Charliminus a écrit :elle sont quand meme belle les ducat....dommage que ce soit ecrit ducat dessus :mrgreen:
N'importe quoi :cote:
lucas a écrit :
Asus47 a écrit : :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Comme de par hasard...
Va essayer la 848 ça fera une demie mesure conséquente :]
Oué j'y ai pensé, même si ducat' c'est pas trop mon genre !
Bah moi je pensais pas nécessairement acheter une Ducat, et encore moins celle là (surtout avec moins d'un an de permis, l'assurance aurait été ravie :mrgreen: )
Mais juste pour l'expérience, et voir ce qu'on ressentait en roulant sur ce genre de joujou, moi j'ai sauté sur l'occasion :ghee:
billounette
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par billounette »

ha ben vs vs faites plaisir les gars !!!! :gene:

lucas: j'ai adore la dayto moi. c'est un super chauffage l'hiver ! :gene: par contre, pas de pb de fessier ni de douleur aux poignets ...

zed: heureusement que t'es la pour ESSAYER de remettre ces jeunes ds le droit chemin ! :hehe:

pour la problematique dayto/street ... je cherchais des choses bien particulieres sur l'apres SVS, comme le confort, l'allonge, le moteur, la bonne prise en main, la facilite ... qd j'ai vu combien j'avais mal au cul dessus, j'me suis dit que le confort c'etait pas son affaire ! :gene: du coup, des bracelets ou pas, niveau confort, ca changera pas grand chose. puis, j'aime malgre tout, la position "couchee" (j'vous vois venir .... :rouge: ) qui me manque sur le street.
pr le moteur, l'allonge ect, je les ai retrouve sur le dayto bien evidemment ...

apres, en effet, niveau assurance, j'pense pas que la dayto et la street soient a un meme tarif.

charles Hingals: j'suis bien d'accord avec toi. je suis pas pro-ducat perso. je crois qu'avec le trois cylindres, j'ai trouve ce que je cherchais !

d'autres questions Mrs ?? :gene:
Charliminus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 300 EC Gas Gas

Message par Charliminus »

ma chere mary ingalls,

si tu veut un chauffage rectal prend un TLR :cote: :cote:
billounette
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Charliminus a écrit :ma chere mary ingalls,

si tu veut un chauffage rectal prend un TLR :cote: :cote:
ha non, merci ! mon cul est assez chaud comme ca !!!!! :hehe:

par contre, j'aimerai bien essayer un jour un TLR ... cette moto me fait rever depuis quelques temps ... un jour peut etre, un peu avant de mourrir ! :gene:
Asus47
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Asus47 »

billounette a écrit : j'aime malgre tout, la position "couchee" (j'vous vois venir .... :rouge: )
Oui moi !! Tu aimes que cette position ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Non parce que perso couché je trouve ça d'un banal... (non pas un anal, un Banal) ::d

Ben quoi... pas ma faute, on parle de position couchée, de chauffage rectal, de mal a u poignet, de cul chaud, j'essaye de pas faire de hors sujet c'est tout :hehe:
billounette
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Asus47 a écrit :
billounette a écrit : j'aime malgre tout, la position "couchee" (j'vous vois venir .... :rouge: )
Non parce que perso couché je trouve ça d'un banal... (non pas un anal, un Banal) ::d

Ben quoi... pas ma faute, on parle de position couchée, de chauffage rectal, de mal a u poignet, de cul chaud, j'essaye de pas faire de hors sujet c'est tout :hehe:
asus, tu sors !!!!! :hehe: :gene:
Charliminus
Pilote Supersport
Pilote Supersport

enfin si t'essaye juste un coup comme ca tu va trouvé ca tout raide de partout, elle ne donne pas toujours une impression au premiere abord surtout que tu as une becane assé ressente

le TLR c'est comme la cigarette la premiere on dit jamais plus et la deuxieme fois on peut plus s'arreter :mrgreen: :mrgreen:
Charliminus
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Asus47 a écrit :

lol tout n'est pas faut dans ce que tu dit!! :mrgreen: :mrgreen:
billounette
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Charliminus a écrit :enfin si t'essaye juste un coup comme ca tu va trouvé ca tout raide de partout, elle ne donne pas toujours une impression au premiere abord surtout que tu as une becane assé ressente

le TLR c'est comme la cigarette la premiere on dit jamais plus et la deuxieme fois on peut plus s'arreter :mrgreen: :mrgreen:
j'suis pas "coup d'un soir" (pr rester ds le sujet hein !!!!! :hehe: ) donc, ben on verra ce que la vie me reserve pr l'essaie d'un TLR ... :)
Charliminus
Pilote Supersport
Pilote Supersport

jte proposerai bien le mien mais...800km nous separe pas de chance hein ?? :P :P :P
billounette
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Charliminus a écrit :jte proposerai bien le mien mais...800km nous separe pas de chance hein ?? :P :P :P
t'inquiete, faisons confiance en la vie ! :cote: un jour peut etre je la conduirais ! :)
Charliminus
Pilote Supersport
Pilote Supersport

si tel est ton destin :gene:
lucas
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : ZX-10R

Message par lucas »

Asus47 a écrit : Bah moi je pensais pas nécessairement acheter une Ducat, et encore moins celle là (surtout avec moins d'un an de permis, l'assurance aurait été ravie :mrgreen: )
Mais juste pour l'expérience, et voir ce qu'on ressentait en roulant sur ce genre de joujou, moi j'ai sauté sur l'occasion :ghee:
Tu me prêtes la tienne pour un tour ? T'as quoi ? :P
billounette a écrit : lucas: j'ai adore la dayto moi. c'est un super chauffage l'hiver ! :gene: par contre, pas de pb de fessier ni de douleur aux poignets ...

pour la problematique dayto/street ... je cherchais des choses bien particulieres sur l'apres SVS, comme le confort, l'allonge, le moteur, la bonne prise en main, la facilite ... qd j'ai vu combien j'avais mal au cul dessus, j'me suis dit que le confort c'etait pas son affaire ! :gene: du coup, des bracelets ou pas, niveau confort, ca changera pas grand chose. puis, j'aime malgre tout, la position "couchee" (j'vous vois venir .... :rouge: ) qui me manque sur le street.
pr le moteur, l'allonge ect, je les ai retrouve sur le dayto bien evidemment ...

apres, en effet, niveau assurance, j'pense pas que la dayto et la street soient a un meme tarif.
J'aime bien aussi quoique pas trop le look, mais je m'attendais à un truc de fou, ce qui peut expliquer mon scepticisme.
En tout cas c'est un moteur extrêmement souple qui n'a rien à envier ni au 4 pattes ni au bi, de part sa reprise et son allonge.
J'avoue j'ai eu chaud au cul aussi :P
Image
Image
Asus47
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Asus47 »

billounette a écrit :asus, tu sors !!!!! :hehe: :gene:
::d
Charliminus a écrit :lol tout n'est pas faut dans ce que tu dit!! :mrgreen: :mrgreen:
Ah merci, un peu de soutien... :merci:
billounette a écrit :
Charliminus a écrit :jte proposerai bien le mien mais...800km nous separe pas de chance hein ?? :P :P :P
t'inquiete, faisons confiance en la vie ! :cote: un jour peut etre je la conduirais ! :)
Oui alors que Toulouse c'est carrément moins loin et qu'on était censés t'apercevoir pour le défilé de Noël, nèsseupah ? :siffle:
lucas a écrit :
Asus47 a écrit : Bah moi je pensais pas nécessairement acheter une Ducat, et encore moins celle là (surtout avec moins d'un an de permis, l'assurance aurait été ravie :mrgreen: )
Tu me prêtes la tienne pour un tour ? T'as quoi ? :P
Une SuperDuke... mais laisse tomber, c'est trop confortable et en plus ça a du couple (sans compter que ça suit beaucoup de sportives sur route ::d ) :mrgreen:
Le gros point commun avec les autres sportives c'est que t'as chaud au cul là aussi :]
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition

Message par ExPanda »

Asus47 a écrit :c'est trop confortable et en plus ça a du couple (sans compter que ça suit beaucoup de sportives sur route ::d ) :mrgreen:
Par contre attention, ça se fait bouffer par un Bandit 650 :mrgreen:
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Répondre