Selle confort pour SV 650 N
Selle confort pour SV 650 N
Bonjour tout le monde j'ai actuellement un SV 650 N noir et j'aimerai mettre une selle confort qui peut me donner conseil pour une selle avec un bon rapport qualité/prix.
Je suis prés de Rouen (76) et je vais surement aller au puce moto à Elbeuf, j'ai vu qu'il y avait des vendeurs de selles l'année dernière avez vous été satisfaits ??? merci de m'éclaircir sur mon choix !!!!
Je suis prés de Rouen (76) et je vais surement aller au puce moto à Elbeuf, j'ai vu qu'il y avait des vendeurs de selles l'année dernière avez vous été satisfaits ??? merci de m'éclaircir sur mon choix !!!!
-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Re: Selle confort pour SV 650 N
Va te présenter méchant garçon !
Pour les selles conforts tu as pas mal de solutions..
- Les puces comme tu l'as dit
- directement chez Bagster sur le site internet, mais c'est cher
- Tu achètes d'occaz' sur leboncoin et autres
- Tu le fais faire par un sellier du côté de chez toi !
Moi j'en ai pas, j'aime avoir mal aux fesses

Pour les selles conforts tu as pas mal de solutions..
- Les puces comme tu l'as dit
- directement chez Bagster sur le site internet, mais c'est cher

- Tu achètes d'occaz' sur leboncoin et autres
- Tu le fais faire par un sellier du côté de chez toi !
Moi j'en ai pas, j'aime avoir mal aux fesses

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

merci de tes conseils et pour ma présentation j'ai pas trop grand chose à dire si ce n'est que je débute en moto j'ai eu mon permis en juillet dernier et donc j'aime bien avoir des avis de gens plus expérimentés .... pour ce qui est de mon c... j'aime pas y avoir mal 

-
- Légende vivante
C'est plus ici pour la présentation 
http://www.binano.fr/viewforum.php?f=10
Sinon, fait attention à l'année de ta moto pour une selle confort ! Si je me souviens, les injections ne sont pas pareil niveau sellerie
Il faut savoir aussi que si tu fais une selle d'origine neuve, ils faut qu'ils prennent ta selle d'origine. (A confirmer)

http://www.binano.fr/viewforum.php?f=10
Sinon, fait attention à l'année de ta moto pour une selle confort ! Si je me souviens, les injections ne sont pas pareil niveau sellerie

Il faut savoir aussi que si tu fais une selle d'origine neuve, ils faut qu'ils prennent ta selle d'origine. (A confirmer)
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- Ben42
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 SVN K3
Moi je te conseille une selle Yves Moillo (orthographe ?
) Selle en une seule partie, confortable.
Par contre, pour le prix je ne peux pas te dire, elle était vendue avec la moto

Par contre, pour le prix je ne peux pas te dire, elle était vendue avec la moto

merci pour ce topic et pour vos conseils !!! ça sent l'esprit des motards tjs là pour aider les autres 

-
- Légende vivante
Tuttle a écrit :merci pour ce topic et pour vos conseils !!! ça sent l'esprit des motards tjs là pour aider les autres
No soucis

"R.I.P J&B"

- Thom
- Pilote 125 cm3
- Moto : Tuono 1000 R 2010
ça sent le futur modérateur !Fast_19 a écrit :Y'a un topic des selles perso/confort ! :faché1:
![]()
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=7&t=38704

VIVE LES ITALIENNES ! !