Je fais un ptit post pour vous informer que le dimanche 23 mai 2010, il y a aura une journée piste organisée par des potes aux circuits des Ecuyers à Beuvardes (02).
C'est donc organisé par le CMT Racing. La team de mes potes. Ils ont remporté plusieurs étapes du moto tour 2008 et ont participé à pas mal de course d'endurance en 2009.
Je vous mets ici le petit récap ici:
DIMANCHE 23 MAI 2010
ROULAGE MOTO AVEC LE CMT racing
AU CIRCUIT DES ECUYERS (02)
TARIFS :
-90 € pour une inscription avant le 30 avril.
-100 € pour les inscriptions en mai.
→ 3 groupes de niveau.
→ Places limitées à 100 motos.
→ Repas non compris.
→ Limitation du bruit à 95dB
-Formulaire à récupérer à DAFY MOTO reims (03 26 08 64 00).
-Assurance ou licence (entrainement ou compétition) obligatoire.
-Tenu cuir intégrale (combinaison ou haut et bas) exigé avec casque, gants et bottes en bon état.
Avec des conseils pilotes du team pour ceux qui le desir
J'vais voir avec eux mais si ça intéresse quelqu'un, j'pense pouvoir vous envoyer par mail le dossier d'inscription.
Et n'oubliez pas... Plus on est de fou, plus on rit!!!
D'une part 95dB de limitation de bruit ça ne motive personne
D'autre part je serais au Mans ce jour là pour le MotoGP
Et pour finir c'est un peu loin de chez moi
Mais au moins j'ai répondu...
Non franchement désolé que personne ne donne suite mais c'est un bon plan ma foi
bah ca dépend des circuits, à LFG ils font vraiment chier alors que là j'ai un pote qui est passé à 101, et un autre il lui a juste dit "pfff... mouaiis... bon on va dire 95 hein "
J'y étais samedi dernier, super journée pour mon baptême sur piste, le circuit m'a vraiment plu (il plait beaucoup aux renards aussi :-) ). Pour info j'avais remis ma chicane sur mon leo et je crachais 90 db, la prochaine fois j'essaye sans la chicane je peux peut etre passé.
Huum ma foi si j'ai la foie !
Faut que je m'entraine pour Ledenon en Aout, donc sa pourrais m'intéresser mais je veux pas faire la route tous seul, je suis dans le 94, faut compter 1h de chez moi.
Je tiens au courant !
thib a écrit :J'y étais samedi dernier, super journée pour mon baptême sur piste, le circuit m'a vraiment plu (il plait beaucoup aux renards aussi :-) ). Pour info j'avais remis ma chicane sur mon leo et je crachais 90 db, la prochaine fois j'essaye sans la chicane je peux peut etre passé.
ah bin on a du se croiser... t'étais dans le groupe 3?