Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Vraiment sublime ! C'est quand je vois ce genre de brêle magnifique que je me dis que l'état va se faire un fric de malade avec son CT moto (enfin faudra voir ce qu'ils vont mettre dedans)
Beau boulot en tout cas, j'aime beaucoup sauf les rétro et les collecteurs tout sales
Chandrase a écrit :Vraiment sublime ! C'est quand je vois ce genre de brêle magnifique que je me dis que l'état va se faire un fric de malade avec son CT moto (enfin faudra voir ce qu'ils vont mettre dedans)
Beau boulot en tout cas, j'aime beaucoup sauf les rétro et les collecteurs tout sales
waouuuuuu les eloge de chandy ca me fait tous chose
en esperant que le CT ne passe pas car la c est mort
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Je débute dans le monde du 2 roues ( 1 mois de svs) et j'viens de lire les 22 pages, c'est vraiment du superbe travail ! Le résultat est magnifique.
Toutes mes félicitations pour le boulot effectué, quand j'vois qu'il me faut 2 heures pour changer 4 clignos !!
Si chaque moto est unique et à l'image du pilote : tu dois être perfectionniste et passionné.
Bravo aussi à ceux qui t'ont aider pour ce projet.
tien grand mecano fire duck et autres lol g un souci de taille si vs avez une idee je suis preneur et canon ta meul
je met un lien car si el crame on me verra jms...
pousssin a écrit :tien grand mecano fire duck et autres lol g un souci de taille si vs avez une idee je suis preneur et canon ta meul
pousssin a écrit :tien grand mecano fire duck et autres lol g un souci de taille si vs avez une idee je suis preneur et canon ta meul
voili voilou je crois que je vais me separer de mon svxr
je sais pas encore si en piece ou entiere ( a cause de la procedure rsv )
car le 650 pèche un peu en duo
donc soit revente a un pistard, soit qulqun qui veu repasser devant l expert
mais afin de rentrer dans mes frais je pense blinder la rubrique pièces détacher
(qui qui veu faire un moule avant ???)
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!