c'est un dimanche après midi que j'ai pu essayé le un bking d'un pote en full + pots devil dechicané (pour le débrider un système d'aimant sous la selle qui fait office de bouton poussoir, et quand on coupe le contact, la moto est de nouveau bridée). En compagnie de pix, chamoune et d'autres.
La moto est assez imposante, (du en partie aux écopes qui prolonge le réservoir). On a une bonne assise, on est bien droit sur la moto (comme sur mon fz1). Même avec ces pots déchicanés, j'avais l'impression qu'elle ne faisait pas de bruit.
C'est parti direction fontainebleau. A faible allure, la moto fait bien son poids, mais une fois lancée, c'est un vélo. Un peu de circu à paris, je pense que passer entre les voitures c'est pas facile

Je pense que c'est moins facile d'attaquer avec ce genre de moto par rapport à d'autres, on est droit. C'est une bonne moto avec un partie cycle au top, un freinage puissant, un moteur de folie

J'ai trouvé que la moto fait pas trop de bruit, le son des devils est étouffé, c'est assez imposant, . C'est les deux seuls points négatifs que je pourrai lui trouver.