FZ8: Elle arrive !!
- boris-68
- Pilote Superbike
- Moto : ZX6R K9 (green)
Re: FZ8: Elle arrive !!
Des news sur la FZ8? J'ai cru comprendre qu'elle sera en concession dès mai 2010...
J'ai bien envie d'aller l'essayée. Elle me botte vachement! Même si je n'ai pas les finances (projet immobilier en cours) Elle me plaît pas mal surtout en version carénée. Idéal pour faire de tout. Route, piste, ballade, arsouille, road trip...
Par contre mes bémols à première vue:
-fourche inversée "basique" aucunement réglable (mouai bof)
-pas d'embrayage hydraulique!? sur une moto de ce type en 2010 c'est un peu léger non?
J'ai bien envie d'aller l'essayée. Elle me botte vachement! Même si je n'ai pas les finances (projet immobilier en cours) Elle me plaît pas mal surtout en version carénée. Idéal pour faire de tout. Route, piste, ballade, arsouille, road trip...
Par contre mes bémols à première vue:
-fourche inversée "basique" aucunement réglable (mouai bof)
-pas d'embrayage hydraulique!? sur une moto de ce type en 2010 c'est un peu léger non?
Tiens voila de quoi se mettre sous la dent en attendant:
http://www.moto-station.com/article8289 ... -750-.html
Mais perso après avoir lu le test de MS et pour avoir passé 100 bornes au guidon d'une street R ce week end , je pense que mon choix est fait !

http://www.moto-station.com/article8289 ... -750-.html
Mais perso après avoir lu le test de MS et pour avoir passé 100 bornes au guidon d'une street R ce week end , je pense que mon choix est fait !

- wam
- Pilote Grand Prix
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Visuellement, elle fait un peu batarde: gueule de Fazer ou de FZ1, quelques traits du R1, pareil pour les jantes...on dirait un mix de tous les autres modèles Yam'...

- Gildev
- Pilote 50 cm3
- Moto : MV Agusta Brutale 920
+650, j'irai l'essayer. Je ne pense pas que je serai surpris par le moteur, par contre pour partie cycle ca pourrait être bien.westland a écrit :tiens merci ca![]()
moi aussi j'irais bien l'essayer cette petite FZ8

- Asus47
- Pilote Supersport
- Moto : SD 990 2011
Tueuses de Z750, je pense que tout est dit. Elle est essentiellement là pour ça, ce qui m'en ferait revenir à ce que je disais à propos de la bataille puérile des 50 cc de plus à chaque coup de dés... mais bon...
Pour le reste moi elle me parait quand même TRES banale... pas grand chose de spécial, elle est faite pour tout et pour rien à la fois quoi... mais bon, certains trouveront assurément leur bonheur dans ce mélange où rien de ressort réellement.
La dernière photo est superbe... l'aurait fallu qu'un seul des 2 modèles, une prise plus basse, avec le sujet non centré en 3/4, ça aurait été divin avec cette luminosité...
Pour le reste moi elle me parait quand même TRES banale... pas grand chose de spécial, elle est faite pour tout et pour rien à la fois quoi... mais bon, certains trouveront assurément leur bonheur dans ce mélange où rien de ressort réellement.
La dernière photo est superbe... l'aurait fallu qu'un seul des 2 modèles, une prise plus basse, avec le sujet non centré en 3/4, ça aurait été divin avec cette luminosité...
- vimy32
- Pilote Superbike
- Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
tueuse de Z je pense pas malheureusement, elle est peut etre nouvelle, dans la meme lignée que la Z, elle va pas lui faire une grande concurance, car je connais quelques personne en Z, et c'est pour le moment la moto "kéké" comme on dit chez moi, qui est encore inimitable ...

- Asus47
- Pilote Supersport
- Moto : SD 990 2011
Ouais non pas tueuse de Z dans tous les sens du terme, mais sur le moteur, vu qu'elle est assimilée à la même catégorie, y a moyen...
- wam
- Pilote Grand Prix
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
vimy32 a écrit :je connais quelques personne en Z, et c'est pour le moment la moto "kéké" comme on dit chez moi, qui est encore inimitable ...
Mais c'est quoi ce vieux stéréotype?! comme si y'avait UNE moto de kéké....
Combien j'ai vu de kékés en SV ou autre!
Si le Z marche autant, doit y avoir une raison quand meme! Ca ferait pas de mal a certains de se prendre une bonne pillule par un mec en Z!

- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Moto : VFR 750 - RC36-II
N'empêche que c'est une brêle de kéké ! 

Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

- wam
- Pilote Grand Prix
Fuollig a écrit :N'empêche que c'est une brêle de kéké !

c'est vrai que le SV est une brele de puriste..... (mouarf!!!)

- Fuollig
- Pilote Grand Prix
Roh ! Mais prends le pas mal ... c'est une brêle de kéké mais c'est pas grave !
On t'en veux pas d'aimé ... ni de rouler en 4 pattes ...

- wam
- Pilote Grand Prix
Fuollig a écrit :Roh ! Mais prends le pas mal ... c'est une brêle de kéké mais c'est pas grave !
C'est pas le prendre mal, je m'en fous, j'en ai pas de Z et j'en ai jamais eu, mais bon, ca soule a la longue de toujours lire la meme remarque, surtout que c'est pas une mauvaise moto, et franchement,comparé a la moto "par défaut" du forum.... enfin voila quoi, j'en dirais pas plus, j'veux pas me faire encore plus d'ennemis

- Fuollig
- Pilote Grand Prix
Question de gout !wam a écrit : surtout que c'est pas une mauvaise moto, et franchement,comparé a la moto "par défaut" du forum.... enfin voila quoi, j'en dirais pas plus, j'veux pas me faire encore plus d'ennemis
Perso, je l'ai essayé, je la trouve à chier !!! Mais vraiment !!
Autant j'ai essayé un FZ1, un 1125CR, un Speed, un ZX6R, ... bref, le Z je déteste ! et je ne pèse pas mes mots !!!

- wam
- Pilote Grand Prix
Et le SV??Fuollig a écrit : Autant j'ai essayé un FZ1, un 1125CR, un Speed, un ZX6R, ... bref, le Z je déteste ! et je ne pèse pas mes mots !!!